je parle de celui de ton avatar avec les amorto ar monté dans le sens du pont!kevin1100 a écrit :tu parle de qu'elle range le gris ou mon ex v8 couper ?
pour ta pompe a eau ta regardé chez paddock?
Modérateur : MG94
je parle de celui de ton avatar avec les amorto ar monté dans le sens du pont!kevin1100 a écrit :tu parle de qu'elle range le gris ou mon ex v8 couper ?
pour le v8 des U etait souder sur le pont et une traverse a aussi etait souder au dessus cela donner un debatement de plus de 80cm avec des amortos de toyota hilux un vrais passe partoutdavid V8 60 a écrit :je parle de celui de ton avatar avec les amorto ar monté dans le sens du pont!
pour ta pompe a eau ta regardé chez paddock?
ben j'prefere celle de mon disco....david V8 60 a écrit :oui celle ci est pour un 2.4 pour un 2.5 elle vaut 60 euro !! je savais meme pas qu'il y avait une diff entre les deux !!
mais bon c'est quand meme moitier moin cher !!![]()
ratur4x4 a écrit :tomtom !!
la qualité n'est pas top mais bon...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]