probleme ABS
Modérateur : této
- gavflo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme ABS
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
mais ca m enerve un peut quand meme
- gavflo
- Quatre-Quatreux
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- pat 34
- VIP

guardiolette est dans le meme soucis que toi
maintenant ton probleme de bruit ne chageras pas tant que tu n'auras pas tous remis en etat
ce qui veut dire refaire ton etrier avec soit l'achat de 2 etrier neuf car pour le freinage il est conseiller de faire a l'identique d'un cotes comme de l'autre pour avoir un freinage identique sinon risque de desequilibre
donc refait des 2 etriers
joint de piston,cache poussiere,coulisseaux,donc tous demonter,gratter,nettoyer,graisser et remonter et purger le circuit de freinage et tant cas y être changer le liquide de frein par du neuf
certes ca fait quelques frais mais il ne faut jouer avec de l'a peut pres au niveau securité
regarde egalement l'etat de tes disques vu que tu va monter des plaquettes neuves
@+

pat 34 a écrit :oui c'est bien ce que je pensais avec les coulisseaux peut ou pas entretenus et apres ils cassent
guardiolette est dans le meme soucis que toi
maintenant ton probleme de bruit ne chageras pas tant que tu n'auras pas tous remis en etat
ce qui veut dire refaire ton etrier avec soit l'achat de 2 etrier neuf car pour le freinage il est conseiller de faire a l'identique d'un cotes comme de l'autre pour avoir un freinage identique sinon risque de desequilibre
donc refait des 2 etriers
joint de piston,cache poussiere,coulisseaux,donc tous demonter,gratter,nettoyer,graisser et remonter et purger le circuit de freinage et tant cas y être changer le liquide de frein par du neuf
certes ca fait quelques frais mais il ne faut jouer avec de l'a peut pres au niveau securité
regarde egalement l'etat de tes disques vu que tu va monter des plaquettes neuves@+
merci pat34 t hyper sympa
tu ne serais pas a tout hasard comment sortir le morceaux casser a l interrieur
et surtout ou trouver deux coulisseaux?
deja que les plaquettes j ai galeré a les trouver sur ajaccio (et je ne te dit meme pas le prix) alors je me dit que c fameux coulisseaux c mission impossible sur la corse
et sur le net je ne trouve rien
enfin pat34 si tu passe sur la corse un jour tu et le tres bien venu
et encore merci pour toute ton aide
les disques euh sont bon
mais maintenant a l epoque ou j ai acheter mon frontera il on changer les disques mais je suis persuader qu il on remis les plaquettes comme ca
- pat 34
- VIP

pour ce qui est des pieces vois
soit sur milner off road soit euro 4x4 parts
et si je me trompe pas l'un et l'autre peuvent te fournir en meme temp que l'etrier les coulisseaux
j et regarde ca
@+

- pat 34
- VIP

http://www.milneroffroad.com/categories.asp?cID=11732
euro 4x4 parts
http://www.euro4x4parts.com/pieces_opel ... rs_1998/b/
voila chez milner off road ce que tu peut trouver a des prix interressants mais la c'est pour un 2.8 que tu as la page en lien donc sinon envois leur un mail pour savoir si ils ont tes pieces
@+

- pat 34
- VIP

@+

- guardiolette
- Quatre-Quatreux
@++
defender 90 200 tdi