clé de contact perdue!!

Modérateur : této

essoxlucius
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

clé de contact perdue!!

Message par essoxlucius »

salut,
AU SECOUUUUURS j'ai perdu ma clé et le double est dedans!!!!!!!!
quelqu'un aurait la technique pour ouvrir?
Merci.
Bruno 60
Quatre-Quatreux

re: clé de contact perdue!!

Message par Bruno 60 »

Bonsoir, désolé pour toi. Si tu veux éviter trop de frais et si c'est un front long
coupe de joint de la petite vitre sur la porte arrière pour avoir acces et fait le remplacer dans un centre de pose pare brise.
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

la blague....autrement s'il s'agit du frontera il me semble que les loquets de fermeture interieure sont au dessus du panneau de portes il te suffi d'inserer un lien style( emballage carton) de le plier en deux et de le gliiser entre ta porte et le joint et de crocheter le loquet bonne chance
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

si tu peut ecarter le montant de porte en haut au dessus du loquet tu le maintient ouvert avec une petite cale (et un chiffon pour pas bousiller la peinture ) ensuite tu demande un cintre a ta moitiée en fer tu le raidi au bout tu fait une petite bouucle dans la quelle tu inserre un fil de fer souple ou fil de peche se terminant par un noeud coulant et ensuite tu passe le tout et tu joue au lasso si pas de loquet qui depasse tu fait un crochet au bout de ton cintre (tu l'aiguise sur le trottoir ;) ) bon courage a toi je connait y'a pas tard cela m'est arrivé sur ma plate meme technique mais je suis pecheur donc hamecons ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

le cintre !

ca marche , mais fait gaffe qu'il n'y ai pas un keuf dans la rue, sinon, il va croire que tu "taxes" le catcat ;) :D
Image
toine39
Quatre-Quatreux

le Cintre en metal !!! ya que ca de vrai !!

Message par toine39 »

will@ a écrit :si tu peut ecarter le montant de porte en haut au dessus du loquet tu le maintient ouvert avec une petite cale (et un chiffon pour pas bousiller la peinture ) ensuite tu demande un cintre a ta moitiée en fer tu le raidi au bout tu fait une petite bouucle dans la quelle tu inserre un fil de fer souple ou fil de peche se terminant par un noeud coulant et ensuite tu passe le tout et tu joue au lasso si pas de loquet qui depasse tu fait un crochet au bout de ton cintre (tu l'aiguise sur le trottoir ;) ) bon courage a toi je connait y'a pas tard cela m'est arrivé sur ma plate meme technique mais je suis pecheur donc hamecons ;)

Sérieusement, j'ai crocheté le loquet intérieur en 2minutes l'été dernier :mad:

ma fille avait décidé de ranger la cles au fond d'un lac, par -15m !!, cles de la maison dans le catcat, que du bonheur :p

bon courage
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

quelle dextérité vous avez les copains :eek:
on est lu par la police et la gendarmerie
ils prennent les noms :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

n'importe quel garagiste, ou autre bricoleur connait le truc !

Patrick BISMUTH-NORTH
Strasbourg :cool:

faut pas avoir peur :no:

z'ont d'autres millions d'euros à chercher .... :diable: j
Image
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

avant c'était plus facile ; çà m'est arrivé 4 ou 5 fois avec ma ford taunus , j'étais devenu le roi de l'ouverture au fil de fer :diable:
encore mieux , quand on sortait , un de mes potes laissait les clés ( cachées ) dans sa simca 1100 pour pas les perdre , et ouvrait et fermait la voiture avec ............ son couteau cran d'arrêt :mad: on se demande pourquoi ils mettaient des serrures :hein:
pour ouvrir les R18 à fermeture centralisée , il suffisait aussi d'un bon coup de pied dans l'aile gauche :no:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

euh, dis moi snow lover, ousque c'est-t-y qui faut y mettre un coup de pied à la belle mère pour qu'elle ouvre son portefeuille ?? hmmmm ?? :D
Répondre