Je ne sais plus qui (Chris ? Bastos ? Julien ?) m'avait coneillé d'installer des jantes de 130 (les blindées noires métalliques) afin de régler mon problème de frottement des pneus sur les ressorts (en 265x75xR16 sur jantes alu d'origine Def 110 Td5), mais après avoir cherché en vain dans mon beau pays je vais devoir me résoudre à les commander en GB, j'attends la pro-forma d'un importateur mais rien qu'en transport (aérien oblige), il y en aurait déjà pour autour de 600 €... J'ai donc deux questions avant de re-casser la tirelire:
- Qqun peut-il me confirmer qu'avec ces jantes de 130 (à priori de déport négatif) je vais véritablement régler mon problème de frottement et même avoir suffisament d'espace pour installer mes chaînes AV/AR ?
- J'ai le catalogue BEARMACH sous les yeux chez qui je peux également commander via cet importateur, y-t'il une référence de jantes sur ce catalogue qui équivaut aux jantes originales de LR 130 et qui m'offriraient donc le déport négatif que je recherche ? Si oui, merci me la donner car il y a un tas de réf sur les jantes mais aucune explication. (A propos, comment reconnaît-on une jante à déport négatif ?)
A propos du catalogue BEARMACH, qui connaît, qui a déjà acheté chez eux, car il y a des trucs qui m'intéressent beaucoup comme par exemple le Kit POLYBUSH BM... J'ai du mal à faire la différence entre gadgets et trucs vraiment utiles et fiables et qui feront la différence en hard 4x4

Merci pour vos conseils, je vais bientôt publier de nouvelles photos sur mon site avec mon Def enfin équipé de la Warn 9.5 Ti et autres accessoires...
@++ Ecuador (Longo Roberto, c'est mon nouveau nom !)