ben quoi......comme ca je polue pas moiiiiiiiiiiiiiiidavid V8 60 a écrit :c'est pas sa qui va géné sniper il roule moin sur route que charly dans les "terrain" !!![]()
enfin samedi j'decsend sur la RP
paix ait leurs ames
Modérateur : phil13
ben quoi......comme ca je polue pas moiiiiiiiiiiiiiiidavid V8 60 a écrit :c'est pas sa qui va géné sniper il roule moin sur route que charly dans les "terrain" !!![]()
c'est claire ta fini par l'optenir se permi ?SNIPER a écrit :ben quoi......comme ca je polue pas moiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
enfin samedi j'decsend sur la RP![]()
paix ait leurs ames![]()
![]()
![]()
quel permis.....david V8 60 a écrit :c'est claire ta fini par l'optenir se permi ?![]()
non au parkondavid V8 60 a écrit :tu chasse au parbuffle ??![]()
si j'ai bien trouvé.......mais a ce qui parais.....les marais de st lubin sont déja trop remplidavid V8 60 a écrit :quoi tu ya na trouvé la methode pour se protégé de ces truc la !!
a falloir déposé le brevet fini l'ingals familli !!
chateau insind !!![]()
pkoi de def et pas de range ?Klug a écrit :Mon 300tdi (Range) avait une ligne LR.
La descente avec soufflet et catalyseur (merci l'EGR).
Puis un seul morceau : un tube, un gros silencieux (sous l'habitacle) et une fin en tube qui faisait le "tour" du pont arrière et ressortait.
J'ai remplacé rapidement la descente par une descente Def non EGR (sans soufflet ni cata)
Et j'ai remplacé le "gros morceau unique" par une ligne "disco 300tdi sport" (dixit Paddock) qui est en deux morceaux.
J'ai maintenant un tube d'un mètre environ (sous l'habitacle) et l'autre morceau c'est un tube (qui fait le tour du pont arrière) avec un petit silencieux entre la roue arrière et le parechoc arrière...

Celle du Range a le soufflet (bon, c'est pas un "soufflet" mais elle n'est pas ridige) et n'est disponible que catalysée.rover17 a écrit :pkoi de def et pas de range ?
Très bonnne info , merciKlug a écrit :Celle du Range a le soufflet (bon, c'est pas un "soufflet" mais elle n'est pas ridige) et n'est disponible que catalysée.
Et elle est trois ou quatre fois plus chère que celle du Def (un simple tube).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]