vad a écrit :tu m'as porté la poisse j'ai perdu en entourage d'AB![]()

Va voir ton garagiste peu etre qu'il pourra t'en avoir un, mais comme je t'avais dit, c'est apparament impossible.

Modérateur : romainletu
vad a écrit :tu m'as porté la poisse j'ai perdu en entourage d'AB![]()
the bargeots a écrit :vad a écrit :tu m'as porté la poisse j'ai perdu en entourage d'AB![]()
Ne crie pas si fort, j'ai compris ! Je les ai seulement testés et j'ai précisé que c'était fait strictement pour le brouillard. Je suis personnellement très sensible aux projecteurs des véhicules la nuit et je comprends ce que c'est que d'être aveuglé, même par les feux de croisement qui (à mon humble avis) sont devenus trop puissants sur les voitures modernes.the bargeots a écrit :![]()
![]()
![]()
Encore un qui a rien compris a l'utilisation des anti brouillard avant!!!!!
![]()
![]()
C'est pas possible! Moi des
comme ça je leur envoi mes 800W de projecteurs dans la geule quand je les croises.
Ca s'appele ANTI-BROUILLARD, je crois que c'est clair...
Le code de la route preconise seulement les ANTI-BROUILARD ARRIERE en cas de FORTE PLUIE afin d'eviter les colision par l'arriere, les AB avant servent que pour y voir en cas de brouillard....
PS: je n'en veu pas a toi en particulier, mais si l'on se croise mets les lunettes de soleil...
je veux pas etre méchant mais il est interdit d'allumer son AB arrière en cas de pluie (on ne distingue plus suffisemment les stops en plus !)... ]the bargeots a écrit :alkinoos a écrit : Je suis rentré par une pluie battante, ils éclairent bien a priori mais aveuglent le trafic opposé, et la lumière semble très diffuse. Strictement pour le brouillard.![]()
![]()
![]()
Encore un qui a rien compris a l'utilisation des anti brouillard avant!!!!!
![]()
![]()
C'est pas possible! Moi des
comme ça je leur envoi mes 800W de projecteurs dans la geule quand je les croises.
Ca s'appele ANTI-BROUILLARD, je crois que c'est clair...
Le code de la route preconise seulement les ANTI-BROUILARD ARRIERE en cas de FORTE PLUIE afin d'eviter les colision par l'arriere, les AB avant servent que pour y voir en cas de brouillard....
PS: je n'en veu pas a toi en particulier, mais si l'on se croise mets les lunettes de soleil...
pipiche59 a écrit :
PS : si je monte autant de puissance dans le sam, je suis sur qu'il cale a l'allumage des feux![]()
the bargeots a écrit :alkinoos a écrit : Je suis rentré par une pluie battante, ils éclairent bien a priori mais aveuglent le trafic opposé, et la lumière semble très diffuse. Strictement pour le brouillard.
Je ne sais pas si ca a un rapport mais je vous explique :ils sont pas arrivés a installer le boitier, ca faisait claquer les fusibles
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]