Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
woolf
Quatre-Quatreux
Messages : 643
Date d’inscription : octobre 2006
Statut : Hors ligne

Sol mouvant

#3491

Message par woolf »

Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Avatar du membre
Antho
Quatre-Quatreux
Messages : 5590
Date d’inscription : juin 2006
Localisation : Septème (38)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#3492

Message par Antho »

woolf a écrit :[M][/M]
J'ai déjà vue ça une fois dans un chemin qui venait d'être remblayé !! :(
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#3493

Message par RV »

Le G il est passé lui !!! :danse: :ange: :D

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 28197
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#3494

Message par MG94 »

8-D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
GuardianSpider
Messages : 1578
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Aubagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#3495

Message par GuardianSpider »

phylou a écrit :il fait comme l'autre... ;)
C'est donc bien ce que je te dit c'est démonstratif car avec des differentiels libre il faut de la recherche d'adhérence

Enfin je comprend pas trop le but de ce genre de video :hein:

Le Disco 3 meilleur franchisseurs qu'un Def ? MDR

Je roule en toy mais bon :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Avatar du membre
bzhcorsica
Quatre-Quatreux
Messages : 140
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : Pleurtuit en Bretagne dans le 35
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#3496

Message par bzhcorsica »

GuardianSpider a écrit :Le Disco 3 meilleur franchisseurs qu'un Def ? MDR
Moi j'aurais plutot dit que le chauffeur du def était pas bon ! :D :D :D :D :D
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#3497

Message par Grain.de.Sable »

GuardianSpider a écrit : Le Disco 3 meilleur franchisseurs qu'un Def ? MDR

Je roule en toy mais bon :D
ben incomparable justement à moins de vouloir faire des comparaisons anachroniques.

le système terrain response est un système très impressionnant mais transforme le TT en une prouesse électronique. Je suis restée bluffée de ses performances alors que j'avais en face de moi un D3 avec des pneus route, un conducteur à la fois bille et débutant au volant. Et c'est passé sans pilotage aucun.

une approche du TT ... il ne manque plus qu'une télécommande pour le faire de dehors ...

je pense que tu peux faire le même constat dans toutes les marques si elles ont mis sur leurs nouveaux véhicules des options visant à assister le pilotage ce qui n'est pas le cas sur un modèle dont la conception date de 20 ans (ou en tout cas qui a une identité traditionnelle qui s'enracine dans le passé) alors que le D3 en étant sur la gamme de luxe a une identité de technologie pour la clientèle plus urbaine.

maintenant, pas dit que le plaisir soit là où se trouve la plus grande facilité.
ImageImage
Avatar du membre
GuardianSpider
Messages : 1578
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Aubagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#3498

Message par GuardianSpider »

Grain.de.Sable a écrit :ben incomparable justement à moins de vouloir faire des comparaisons anachroniques.

le système terrain response est un système très impressionnant mais transforme le TT en une prouesse électronique. Je suis restée bluffée de ses performances alors que j'avais en face de moi un D3 avec des pneus route, un conducteur à la fois bille et débutant au volant. Et c'est passé sans pilotage aucun.

une approche du TT ... il ne manque plus qu'une télécommande pour le faire de dehors ...

je pense que tu peux faire le même constat dans toutes les marques si elles ont mis sur leurs nouveaux véhicules des options visant à assister le pilotage ce qui n'est pas le cas sur un modèle dont la conception date de 20 ans (ou en tout cas qui a une identité traditionnelle qui s'enracine dans le passé) alors que le D3 en étant sur la gamme de luxe a une identité de technologie pour la clientèle plus urbaine.

maintenant, pas dit que le plaisir soit là où se trouve la plus grande facilité.
Entièrement d'accord avec toi GdS et encore plus avec ta dernière phrase ! :D mais c'est ce que je voulais dire en sous entendu dans ma réponse.

Je me suis compris tout seul lol :mad: je voulais signaler que je ne comprend pas le but de cette vidéo justement parce que ces deux véhicules sont pas comparable et je signaler surement une démo car ou le pilote du def est une bille ou alors il veut montrer ce qu'est un effet différentiel :D

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103585
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#3499

Message par christian.styling »

sur le terrain de Sigalous j'ai vu évoluer un grand cherokee avec un débutant au volant : on avait l'impression d'un pro... le moindre ripage d'un pneu entraînait le blocage momentané de la rotation de la roue et la motricité se reportait sur l'autre le temps de passer le trou... IMPRESSIONNANT d'efficacité mais ça a donné trop d'assurance au pilote néophyte qui a terminé la journée avec le bouclier de l'arrière à remplacer et deux jantes alu niquées : il en pleurait (véhicule neuf)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
GuardianSpider
Messages : 1578
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Aubagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#3500

Message par GuardianSpider »

christian.styling a écrit :sur le terrain de Sigalous j'ai vu évoluer un grand cherokee avec un débutant au volant : on avait l'impression d'un pro... le moindre ripage d'un pneu entraînait le blocage momentané de la rotation de la roue et la motricité se reportait sur l'autre le temps de passer le trou... IMPRESSIONNANT d'efficacité mais ça a donné trop d'assurance au pilote néophyte qui a terminé la journée avec le bouclier de l'arrière à remplacer et deux jantes alu niquées : il en pleurait (véhicule neuf)
MDR ca calme surtout que certaine zone au sigalou pardonne pas :D

Image

A la marche qui suivait j'ai voulu essayer ... mon homocinétique etait pas d'accord :D

Bilan 3H au fond du trou la zone bloquer a tout démonter heureusement que je connais pas mal le montage démontage des homocinétiques car en plus de pas avoir grand chose pour travailler juste avant il y avait eu ça :D :

Image

Pousser la vague! :diable:

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Répondre