Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
Sol mouvant
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- Antho
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
J'ai déjà vue ça une fois dans un chemin qui venait d'être remblayé !!woolf a écrit :[M][/M]
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Et Disco 3 S pour l’extrême !
- RV
Le G il est passé lui !!!

Hervé
A plus de 4x4
) Mais toujours en 4 roues motrices ! 
- GuardianSpider
C'est donc bien ce que je te dit c'est démonstratif car avec des differentiels libre il faut de la recherche d'adhérencephylou a écrit :il fait comme l'autre...![]()
Enfin je comprend pas trop le but de ce genre de video
Le Disco 3 meilleur franchisseurs qu'un Def ? MDR
Je roule en toy mais bon
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- bzhcorsica
- Quatre-Quatreux
Moi j'aurais plutot dit que le chauffeur du def était pas bon !GuardianSpider a écrit :Le Disco 3 meilleur franchisseurs qu'un Def ? MDR
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ben incomparable justement à moins de vouloir faire des comparaisons anachroniques.GuardianSpider a écrit : Le Disco 3 meilleur franchisseurs qu'un Def ? MDR
Je roule en toy mais bon![]()
le système terrain response est un système très impressionnant mais transforme le TT en une prouesse électronique. Je suis restée bluffée de ses performances alors que j'avais en face de moi un D3 avec des pneus route, un conducteur à la fois bille et débutant au volant. Et c'est passé sans pilotage aucun.
une approche du TT ... il ne manque plus qu'une télécommande pour le faire de dehors ...
je pense que tu peux faire le même constat dans toutes les marques si elles ont mis sur leurs nouveaux véhicules des options visant à assister le pilotage ce qui n'est pas le cas sur un modèle dont la conception date de 20 ans (ou en tout cas qui a une identité traditionnelle qui s'enracine dans le passé) alors que le D3 en étant sur la gamme de luxe a une identité de technologie pour la clientèle plus urbaine.
maintenant, pas dit que le plaisir soit là où se trouve la plus grande facilité.

- GuardianSpider
Entièrement d'accord avec toi GdS et encore plus avec ta dernière phrase !Grain.de.Sable a écrit :ben incomparable justement à moins de vouloir faire des comparaisons anachroniques.
le système terrain response est un système très impressionnant mais transforme le TT en une prouesse électronique. Je suis restée bluffée de ses performances alors que j'avais en face de moi un D3 avec des pneus route, un conducteur à la fois bille et débutant au volant. Et c'est passé sans pilotage aucun.
une approche du TT ... il ne manque plus qu'une télécommande pour le faire de dehors ...
je pense que tu peux faire le même constat dans toutes les marques si elles ont mis sur leurs nouveaux véhicules des options visant à assister le pilotage ce qui n'est pas le cas sur un modèle dont la conception date de 20 ans (ou en tout cas qui a une identité traditionnelle qui s'enracine dans le passé) alors que le D3 en étant sur la gamme de luxe a une identité de technologie pour la clientèle plus urbaine.
maintenant, pas dit que le plaisir soit là où se trouve la plus grande facilité.
Je me suis compris tout seul lol
Micka
- christian.styling
- Administrateur

sur le terrain de Sigalous j'ai vu évoluer un grand cherokee avec un débutant au volant : on avait l'impression d'un pro... le moindre ripage d'un pneu entraînait le blocage momentané de la rotation de la roue et la motricité se reportait sur l'autre le temps de passer le trou... IMPRESSIONNANT d'efficacité mais ça a donné trop d'assurance au pilote néophyte qui a terminé la journée avec le bouclier de l'arrière à remplacer et deux jantes alu niquées : il en pleurait (véhicule neuf)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- GuardianSpider
MDR ca calme surtout que certaine zone au sigalou pardonne paschristian.styling a écrit :sur le terrain de Sigalous j'ai vu évoluer un grand cherokee avec un débutant au volant : on avait l'impression d'un pro... le moindre ripage d'un pneu entraînait le blocage momentané de la rotation de la roue et la motricité se reportait sur l'autre le temps de passer le trou... IMPRESSIONNANT d'efficacité mais ça a donné trop d'assurance au pilote néophyte qui a terminé la journée avec le bouclier de l'arrière à remplacer et deux jantes alu niquées : il en pleurait (véhicule neuf)

A la marche qui suivait j'ai voulu essayer ... mon homocinétique etait pas d'accord
Bilan 3H au fond du trou la zone bloquer a tout démonter heureusement que je connais pas mal le montage démontage des homocinétiques car en plus de pas avoir grand chose pour travailler juste avant il y avait eu ça

Pousser la vague!
Micka