Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je passe par Valladolid - Salamanque - Seville - Cadix jusqu'à Tarifa pour la traversée.
La dernière fois que j'y suis passé en avril, il devait rester à peu près 70 km en 2 voies, avec des travaux pour passer en 4 voies. Je ne sais pas où ça en est maintenant, mais très bientôt il n'y aura plus que de la voie rapide.
En passant par là plutôt que par Madrid, je gratte (si je me souviens bien) environ 80 km et comme je le disais, c'est plus cool à rouler.
Perso, on passe toujours par Madrid (pour rejoindre Almeria, pas le Maroc, mais y des Ferrys à Almeria), mais on contourne par la R3 pour rejoindre l'A3 (Vers Valence ou Murcie). C'est payant mais très calme.
A chaque fois qu'on est passé par Madrid, aucun soucis.
On a aussi laissé la voiture à l'aéroport de Mardid (pas le 4x4, un scenic, à l'aéroport 15 j) aucun soucis non plus.
Par contre, on ma l'a forcée après 10 minutes en forêt de Fontainebleau.
cagouille a écrit :Perso, on passe toujours par Madrid (pour rejoindre Almeria, pas le Maroc, mais y des Ferrys à Almeria), mais on contourne par la R3 pour rejoindre l'A3 (Vers Valence ou Murcie). C'est payant mais très calme.
A chaque fois qu'on est passé par Madrid, aucun soucis.
On a aussi laissé la voiture à l'aéroport de Mardid (pas le 4x4, un scenic, à l'aéroport 15 j) aucun soucis non plus.
Par contre, on ma l'a forcée après 10 minutes en forêt de Fontainebleau.
Idem pour moi de retour d'espagne le lendemain à 100m de chez moi plus de vitres, plus de postes, plus de monnaie