[Frontera 2,5 TDS] fusibles

Modérateur : této

caelias
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fusibles

Message par caelias »

15 euros je suis pas surpris.
J'ai tenté une bidouille avec un fusible de base et un peu de fil électrique: nada ça marche po :( ( mais bon, fait vite fait, pas dit que j'ai bien fait le truc) . Je vais quand même me procurer un fusible d'origine ou deux ( 30€ gargl ! ) et retester tout ça parce que les 4 moteurs de vitre et l'allume cigare qui auraient tous rendus l'âme ça me surprend un peu.
C'est un peu ma faute, l'allume cigare saute avant d'être assez chaud et je l'ai maintenu longtemps...trop p'tetre parce qu'il était vraiment bien rouge. De là à ce qu'une connexion ai fondue au cul de l'allume cigare et qu'il soit sur le même circuit que les lèves vitres, vu l'ampérage ça parait cohérent...
Va falloir que j'investisse dans un multimètre, ça pourrait bien me servir.
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Alors ton allume cigare avec les 4 vitres éléctrique plus l'autoradio son sur un mini fusible de 15A sur le porte fusible situer sur la gauche du tableau debord coté conducteur ;)
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
caelias
Quatre-Quatreux

Message par caelias »

Bien vu noaconcept, merci. J'ai l'air moins niais au péage maintenant.
Ce qui est curieux c'est que sur la porte du logement du porte fusible le schéma des fusibles montre les vitres avec flèches haut/bas sur le 30a bizarroide.
Répondre