Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai recuperé 1 LJ 70 atmo 72 cv qu'un de mes fils veut refaire completement ! Qu'en pensez vous de ce modele ! J'ai toujours eu des LJ turbo et je ne connais pas les capacités de l'atmo . Merci d'avance .
C'est simple, le seul avantage de l'atmo (et encore ) il doit avoir un peu plus de couple a bas regime, mais attention ca se traine!!! perso j'ai un turbo et d'origine ca se traine un peu moins mais quand meme . si il ne fait pas beaucoup de route et que du tt ca peux le faire!
C'est pas parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!...
Deja qu'avec les motos il m'en a fait des vertes et des pas mures !!! Maintenant avec ses copains c'est la passion du 4x4 mais faut les rehausser, changer les jantes......etc......nous on a commencé avec des vieilles willys récuperée dans des granges et après le top : BJ 40...43...42 qu'on réussissait a mettre quand meme sur la bache !! Bon faut pas leur dire aux jeunes ......