Pat 34 vous a rien dit???? NON???? C'est bizarre!!! Maintenant je sais pas trop si c"est à moi de devoiler cette nouvelle sensationnelle.Du coup Bon ben je sais pas si j'peux l'dire alors....Bon de toute façon sa sortira pas d'internet....promis!!!
Ca faisant longtemps qu'il attendait ça le Pat et hop...ça lui est tombé dessus cette semaine

....apres des mois, que dis-je....des années d'attente. Cest bien simple, il ne s'y attendait plus. résilier qu'il était. comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre!
Bref, pour faire court, MOOONsieur Pat 34, vient de prendre de nouvelles responsabilités. Décidement cette année aura été fast pour lui. tout d'abord il devient PAPAPAT

et maintenant, ce truc qui lui tombe sur le nez. OUF.... je sais pas comment il fait pour gerer tant de responsabilités d'un coup

!!! 2009 aura été une bonne année pour lui et j'espère que les autres seront encore meilleurs.
J'en été ou

....A OUI "LA NOUVELLE". Et bien on va pouvoir en boire des bières et du champagne puisque PAPATOUNETTE vient de prenfre ses
GALONS DE JUTEUX chez les pimpons.
Félicitations....C'est quand qu'on boit????
TCHAO