suspension auverland A3

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
auverland19
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

suspension auverland A3

Message par auverland19 »

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.je possede un auverland A3 de 1991.Et je souhaiterais le réhausser.Dc je voulais savoir si d'autre amorto de 4x4 pouvait sadapter ou s'il existait des kit réhausse expré.S'achant que les amortisseur sont tige tige. Merci d'avance. ;)
mussoman
Quatre-Quatreux

re: suspension auverland A3

Message par mussoman »

salut, tu as essailler euro 4x4 parts .com? ;)
auverland19
Quatre-Quatreux

oué je suis allé voir é il n'y a rien au niveau des suspension merci quan meme du renseignement. ;)
jimv
Quatre-Quatreux

rehausser

Message par jimv »

Salut, je suis aussi nouveau et j'ai rehaussé mon A3.
Bien qu'on m'ait dit que ça ne servait à rien, comme je touchais
souvent "du cul" j'ai rehaussé l'arrière de 9 cm par une cale (faite par un tourneur de mes potes)
sous les ressorts, changement des amortos (je sais plus la dimension) ,
mais couper les sangles de limitation de débattement, laisser tomber et mesurer...

Bref, zut, je touche toujours du cul !!!

Si là est ton problème, il y a une solution que je vais mettre en oeuvre.
Il n'y a qu'un chassis pour les A3 qu'ils soient normaux, longs ou courts...

Donc tout est prévu !

Pour plus toucher "du cul"; il faut raccourcir !
A vue de nez on gagne une vingtaine de centimètres en se refixant sur la traverse contre le réservoir.

Voilà pour l'instant, mais il faut bien remarquer que rehausser ne fait pas mieux passer les ponts !

adesias
auverland19
Quatre-Quatreux

:D merci pour ton renseignement.mais j' avais aussi pour projet de le racoursir jusque a la trape du réservoir.je voudrais aussi changer mon moteur qui est trop petit.je voudré racoursir aussi sous les porte( sa touche tout le temp quand je passe une marche).je voudré aussi monter un bloquage de pont sur larriere et un glissement limité sur le pont avant.metre 4 élargisseur de voie(3cm) pare contre rester en 205-16 je trouve ke cette taille correspond bien.puis pour ce qui est des amorto je voulé juste le monté de 5 cm histoir de lui donné de la gueule.bref je voudré en faire une machine de guerre :D :D :D .Et vous vous en pensez quoi de lauverland d'origine???
Répondre