woolf a écrit :Perso, je roule aussi avec des fedima sirocco sur le tacoma. Pour l'instant, ils n'ont jamais bougé. Par contre, si on fait attention, ils ont un indice de vitesse MAXIMUM de 100 km/h. Donc si tu bombardes à 130 km/h avec, il faut pas t'étonner si il t'arrive une tuile..
Lorsqu'ils sont montés, je ne dépasse jamais les 90 km/h. Même sur l'autoroute, je me cale comme les camions et puis c'est tout.
Après, je ne suis pas pro fedima, je les trouve trop dure et trop lourd.
[Mode Vexé ON]
Bonjour Woolf, je n'aurais jamais monté des pneus avec un indice J (<100Km/h) sur le Jeep car ce sont mes pneus permanents et même si je fais peu d'Autoroute et en général tranquille à 100/110km/h, je veux pouvoir l'utiliser en toutes circonstances !
[Mode Vexé OFF]
Le Fedima F-MUD est un indice Q donc MAXIMUM de 160 km/h. Donc à 130 km/h j'estime que je n'ai pas commis d'imprudence
! et normalement j'avais quand même de la marge 
Donc c'est un

accident

c'est tout et personne n'est responsable malheureusement, c'est stupide pour un pneu utilisé dans des conditions normales on peut s'envoyer en l'air

et on a eu beaucoup de chance

Dommage, j'étais trés content des F-MUD

autant sur le sec que le mouillé et en TT, pas arraché de crampons même sur les pistes trés caillouteuses.
Bien amicalement
Nolivier DesBOIS