j'ai un bruit qui fait bok quand je tourne a droite ou a gauche en roulant.de plus quand je monte sur un trottoir j'ai l'impression que l'arriere veux s'arracher ...qui peut m'aider ..j'ai deja changer les cilindre bloque en renforcer et j'ai toujours le bruit ..merci
mitshubishi l200
Modérateur : vincent sch
mitshubishi l200
j'ai un bruit qui fait bok quand je tourne a droite ou a gauche en roulant.de plus quand je monte sur un trottoir j'ai l'impression que l'arriere veux s'arracher ...qui peut m'aider ..j'ai deja changer les cilindre bloque en renforcer et j'ai toujours le bruit ..merci
- mam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: mitshubishi l200
j'ai mis un moment pour la comprendre celle-là......skoual972 a écrit :bjr,j'ai un pick up l200 année 2005...
j'ai un bruit qui fait bok quand je tourne a droite ou a gauche en roulant.de plus quand je monte sur un trottoir j'ai l'impression que l'arriere veux s'arracher ...qui peut m'aider ..j'ai deja changer les cilindre bloque en renforcer et j'ai toujours le bruit ..merci![]()
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
c'est dejas pas mal pour un L200 !skoual972 a écrit :bjr,j'ai un pick up l200 année 2005...
j'ai un bruit qui fait bok quand je tourne a droite ou a gauche en roulant.de plus quand je monte sur un trottoir j'ai l'impression que l'arriere veux s'arracher ...qui peut m'aider ..j'ai deja changer les cilindre bloque en renforcer et j'ai toujours le bruit ..merci![]()
- mussoman
- Quatre-Quatreux
une petite cale d'épaisseur suffi si c'est le cas
je te remercie je vais faire verifier ..mussoman a écrit :Sa peut être tous simplement les lame qui on pris du jeux ( entre les paquets)
une petite cale d'épaisseur suffi si c'est le cas(un ami à eu le problème)