mais quand meme a 100 km/h si vous tournez la tete pour regarder un truc dehors vous aurez parcouru 100 M

bon aller sa s'arrose !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
heuuuuuu la si je tourne la tete c est pour regarde un ti culBernard_83 a écrit :je ne suis pas un adepte des préconisations de la prévention routière , je vous ai fait un petit tableau de relation km/h metre par seconde ...
mais quand meme a 100 km/h si vous tournez la tete pour regarder un truc dehors vous aurez parcouru 100 M... si le mec devant freine ...
bon aller sa s'arrose !
Basse calomnie, mon def monte à la ligne 33...Bernard_83 a écrit :vicieux
ceux qui on des land peuvent arreter a la ligne 22s'ils demarrent !
![]()
droit de reponse
-> charly ( espace reservé)
-> GDS ( -----------------)
pareil pour le mazout et plus pour l'essence.Kurios a écrit :Basse calomnie, mon def monte à la ligne 33...![]()
à l'époque où j'étais conducteur débutantTOY HJ 61 a écrit :heuuuuuu la si je tourne la tete c est pour regarde un ti cul![]()
depuis il est devenu homo !christian.styling a écrit :à l'époque où j'étais conducteur débutant
ça m'est arrivé de cogner la voiture de devant
à cause d'une jupette printanière qui passait sur le trottoir
![]()
Oué; c'est pour ça que maintenant, je m'arrête carrément!christian.styling a écrit :à l'époque où j'étais conducteur débutant
ça m'est arrivé de cogner la voiture de devant
à cause d'une jupette printanière qui passait sur le trottoir
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]