

prise au details les pieces ne valent plus rien ...deja que l'auto sur roue ne vaut pas grand chose...

le reservoir ne dois plus etre au norme ainsi que les sieges , les harnais, l'arceau ...
ensuite au niveau suspat ce ne sont que des aragosta de la belle epoque qui au mieux doivent etre revisés et a 150 euros le bout ca fait mal au c**
le chassis et la caisse valent le coup d'etre sauvé car a l'epoque toy france faisait realiser leurs chassis et caisse par matter .....


apres niveau moteur et boite ponts la c'est la grande interogation...

c'est tout bon ou tout mauvais ...mais si c'est tout mauvais bonjour l'addition...


effectivement je suis d'accord avec vous pour dire que ces engins peuvent encore ,si ils sont bien manié ,faire des etincelles sur un historic ...
quand a faire une surenchere bien fou serait celui d'aller depenser mille tune pour un engin dont il ne saurait s'occuper et surtout piloter car comme beaucoup d'engin de cette epoque ce sont des voitures" d'homme "qui ne pardonne rien en cas d'erreur de pilotage
quand a une remise en etat...






a+lff
