gic a écrit :Salut à tous !
Bon, à trois semaines du grand rendez-vous, tu nous fais un petit résumé Scalounet ? (tiens, ça rime

). Du genre : ceux qui jouent, ceux qui regardent, ceux qui filment (hein JOLOSULU

), ceux qui mangent le soir, ceux qui veulent sortir le soir,...
Pour nous, ce sera le jour, le repas et sans doute la sortie de nui (à confirmer...)
ben en synthetisant la chose, je dirais qu' il va y avoir du monde et du beau !! (rien a voir avec la fois precedente en terme de participation)
je ne me fais de soucis quand a la fréquentation, certaines zones seront de temps en temps un peu chargées (je pense aux fosses principalement) mais je suis a peu près sur que tout se passera bien !!
dommage que les cadors du forum ne se manifestent pas, mais bon !! (y doivent faire la gueule)
sinon pour le soir je prevoie entre 40 et 50 personnes (pas 4x4) pour les cochons de lait, et ensuite RB de nuit (qui risque d' etre assez chiadé si la meteo joue des siennes) !!
sinon !! bah en tout cas on battra a l' occasion de ce week-end le nombre de participants !! car faut pas oublier non plus, que c' est aussi un week-end de rencontre !!
et certaines personnes vont venir pour l' occasion de loin !!
mon seul regret (et c' est vrai)

c' est qu' encore une fois les Land seront majoritaires.... mais a cela rien d' etonnant quand on connait la bande de "maniacs" qui sont dans la region !!
mais j' suis content de voir que certains possesseurs de Mercos seront là !!

(sans oublier les autres marques bien-sur)