[Actualités] pour vous dégoûter de l'automobile
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: pour vous dégoûter de l'automobile
platplat
une idée comme ça ,
beaucoup on des imprimantes,et d'imprimer par exemple l'inter de funquad que je trouve tres bien ecrit et qui resume bien ( du moin mes idée ) et au cour de nos sortie de le laisser sur un coin de table chaque fois que l'on boit un coup , repas , ou gite .
et il y aura toujours quelqu'un pour le lire une facon de faire passer le message
bon c'est peut etre une connerie
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
c'est une très bonne idée

J'imprime et je balance !

- platplat
- Monument historique
M201 a écrit :bonjour
platplat
une idée comme ça ,
beaucoup on des imprimantes,et d'imprimer par exemple l'inter de funquad que je trouve tres bien ecrit et qui resume bien ( du moin mes idée ) et au cour de nos sortie de le laisser sur un coin de table chaque fois que l'on boit un coup , repas , ou gite .
et il y aura toujours quelqu'un pour le lire une facon de faire passer le message
bon c'est peut etre une connerie
C'est pas une mauvaise idée, en plus de la discussion avec le Patron de l'établissement.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- bismuth
- Monument historique
c'est elle qui dit cà !!Grain.de.Sable a écrit :pas si long ...
plié je suis !!

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
justement ... je n'écris pas la même chose quand j'écris entre nous, nous savons que nous allons être lu car nous sommes entre nous ... nous n'avons aucun objectif de prosélitisme ou de conviction. on peut se laisser aller ...bismuth a écrit :c'est elle qui dit cà !!
plié je suis !!![]()
quand j'écris de façon "pro" j'ai tout un travail de relecture pour condenser, réduire ... afin d'être plus percutante et efficace.
si tu veux qu'un discours soit lu pour qu'un message passe auprès d'un public non naturel, tu dois le séduire et le premier pas est de ne pas lui faire peur par la longueur du texte. Si le texte est long, il ne sera pas lu. Nous avons lu parce que nous sommes dans la conversation et nous sommes convaincus par avance.

- platplat
- Monument historique
Condensé, avec les idées importantes....Grain.de.Sable a écrit :pas si long ...

- christian.styling
- Administrateur
découvrir la France en passant par les pistes plutôt que par l'autoroute permet de découvrir d'un autre oeil des régions restées à l'abri du béton. rouler à cinq kilomètres heure en s'arrêtant quand on veut faire des photos, en faisant des picnics au milieu de rien et des bivouac en plein nulle part : c'est ça aussi l'esprit 4x4.

je trouve dommage qu'on soit de plus en plus tenté d'aller ailleurs pour échapper à la vindicte des pédestres et à la répression de la marée chaussée verte.
les petites épiceries de bleds paumés, les aubergistes de la France profonde devraient nous apporter leur soutien.

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ps: si je pouvais avoir le talent de quelque uns ( une ) de tourner les phrases
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria