la grosse misere pour sortir les pistons donc il a fallu un gros nettoyage
avant!!! une sacré couche de rouille en plaque j'ai tester a la brosse,papier a poncer etc rien de bon

ensuite apres un bon decapage qui a ete tres efficace

Modérateur : romainletu

gaston si t'as rien a faire ces temps ci je joint le mien (de chassis) a celui de rafrafistol a écrit :j'en pense que je vais t'envoyer mon chassis de lj pour un bon decapage
bon boulot![]()
le sablage sur des grandes surfaces plates et accessible c'est super cool mais sur des petites pieces c'est zerophil38 a écrit :Tu as trouvé une sableuse.....![]()
![]()
Beau rendu apres nettoyage....Microbillage aussi ca marche bien pour les petites pieces, bien enlever tout les joints![]()
rafistol a écrit :j'en pense que je vais t'envoyer mon chassis de lj pour un bon decapage
bon boulot![]()
trouver une grande piscine alorsbaroudeur73 a écrit :gaston si t'as rien a faire ces temps ci je joint le mien (de chassis) a celui de raf![]()
![]()
![]()
gaston26 a écrit :sincerement ya beaucoup mieux et a moindre frais![]()
![]()
![]()
et pour finir j'ai essayé de procedé l'acide et l'eletrolyse![]()
l'eletrolyse fait un meilleur resultat c'est le moins cher,c'est plus long certes mais tres efficace,l'acide c'etait pas mal mais ca a tendance a pas faire certains endroit et des qu'il ya de la peinture c'est nul
et quand on a un petit petit peu de matos meme en recup l'eletrolyse c'est tres efficace sur sur la rouille j'avais deja essayer sur des vieille armes et ca rend super bien on peut meme le bronzer au passage si on est patient et ca n'aletere a aucun cas l'acier![]()
![]()
ca tombe bien faut que j'essaye une vieille petoirechiko a écrit :c'est dangereuc chez toi, je crois que je vais modifier mes projet![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]