Problème anti brouillard et longue portée droit

Modérateur : této

ljimmy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème anti brouillard et longue portée droit

Message par ljimmy »

bon ce que j'ai dans mon véhicule ne correspond pas à tes plans mais j'ai retrouvé les bons schémas.
j'ai avancé un peu ti peu le lave glace des phares se met en route dès que je mets mes phares et ne se met pas en route pendant les feu de croisement. donc le relai k11 sur mon plan et N°2 sur le tient pourrait être en cause, je vais essayé en enlevant voir ce que ça donne. et par contre sur mon schéma je ne vois pas de relai longue portée, il y en a un pour les anti brouillard mais c'est tout. pour info c'est la page 178 de la rta du model 2000.
ljimmy
Quatre-Quatreux

Message par ljimmy »

donc lorsque je débranche le relai de tempo du lave phare, celui ne déconne plus ... logique.

pour l'anti brouillard droit et la longue portée droite, je n'ai qu'un relai pour les anti brouillard, il n'y en a pas pour les longues portées. et j'ai essayé d'inversé les relais ab et phares mais cela ne change rien, il me reste plus qu'à suivre ts les fils je pense....
ljimmy
Quatre-Quatreux

Message par ljimmy »

bon du nouveau:

pour le relai tempo du lave phare: chez opel : 89€ donc je vais chercher ailleurs si je trouve hlc washer timer de marque pektron derby a0126g05.

pour la longue portée : juste un faux contact en sortie du phare donc ok

pour l'anti brouillard je crainds la meme chose , les cosses sont vertes et en essayant de les nettoyer j'ai cassé la connectique (connectique raccordement anti brouillard cable de 10 cm que opel ne vend pas bien sur....)
et vu l'état des cables je ferais mieux de la changer.

si vous saver ou je peux trouver mon bonheur..
Répondre