le WE du 10/ 11 octobre, nous sommes allés faire une balade dans le Beaujolais et mont de Tarare, nous étions 4 véhicules et comme à notre habitude, nous cherchons à être les plus discrets possible et nous respectons les gens de la région
mais , justement, en discutant avec les autochtones, nous avons bien compris que le raid bleu n'est pas vraiment accepté par tous, et je les comprend et soutien *, car si c'est une organisation sans faille,c'est vrai, elle a bien un but lucratif ;
ce qui veut dire: un maximum de participants

c'est ce que j'ai dû subir comme remarques en faisant cette balade 4x4 dans cette belle région
j'espère ne jamais connaitre le temps où seules les organisations lucratives auront le droit de circuler dans nos belles campagnes
cette remarque pour vous faire remonter que cette idée germe et pas seulement des les têtes des écolos bobos
* je les soutien, car si 4,5,ou 6 véhicules passent inaperçus et sans laisser trop de traces, ce n'est pas la même choses lorsqu'ils sont 400 comme en 2008; et lorsque nous passons quelques semaines plus tard à 4 véhicules on en prend plein la tronche