tu avais pas des photos a me faireGalopper 59 a écrit :au point ou en est le cerveau... un casque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
tu avais pas des photos a me faireGalopper 59 a écrit :au point ou en est le cerveau... un casque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MP envoyéTITE90 a écrit :
c'est quoi les modalités d'inscription???
pour les inscriptions ont vas au plus simple,
avec patrice du cormier, et éric def 300tdi, et moi tite90 ont est OK
pour prendre les modalité du keed end
pour le paiement ont vois sur place, en fonction du nombre pour le prix,
nous faisons confiance
pour la réceptions du matin, je propose 9H30 10H00 sur place, nous serons la pour réceptions
me faire parvenir par MP :non prenons, véhicule modèle, immatriculation, et votre petit non![]()
bien sur ci vous êtes OK
aaaaaaah ok, ben comme je viens au cormier je serais tout ouieeric def 90 300 dti a écrit :l'azote
même gonflé à l'azote tu peux dégonfler et regonfler à l'ai ambiant
il faudra plus tard aller voir ton fournisseur qui te remettra (gratuitement j'espère) l'ensemble sous azote
on peut complètement mélanger air ambiant et azote pure
et pour faire du franchissement il faut adapter la pression de ces pneus
car souvent on va forcer sur la meca pour rien
mais si tu as besoin de plus explications je vais y être au Cormier
stv8 a écrit :tu avais pas des photos a me faireplutôt que de traîner sur internet
je veux bien ,comment faireRV a écrit :MP envoyé
Mettre la procédure d'inscription en UNE de la discussion ?
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]