Proto tubulaire

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re: Proto tubulaire

#1371

Message par MG94 »

Bienvenu au club pour le solénoïde. :no:

Enfin moi c'était de l'huile, c'est moins caca... :D
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1372

Message par Fabrice21 »

De l'huile ?
Mais elle viendait d'ou ton huile ????
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re: Proto tubulaire

#1373

Message par MG94 »

Du moteur je suppose. J'avais un léger suintement (c'est pour pas dire "fuite" :D ) au cache culbuteurs. :mad:


T'avais pas suivi ?

viewtopic.php?t=82111&page=2


8-D
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re: Proto tubulaire

#1374

Message par Galopper 59 »

MG94 a écrit :Bienvenu au club pour le solénoïde. :no:

Enfin moi c'était de l'huile, c'est moins caca... :D

stationnement trop pres d'un land :hein: :hein: :hein: :hein: :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
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re: Proto tubulaire

#1375

Message par MG94 »

Chutttt... :no:



:D
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nonosse
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re: Proto tubulaire

#1376

Message par nonosse »

et ton hydraulique t'en es ou .......!
alway's benz
it's cool !!
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1377

Message par Fabrice21 »

Je reflechis :D :D :D :D :D
Ca va chier cet hiver !!!!
Le proto va plus être le même au printemps :diable:
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jean40
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re: Proto tubulaire

#1378

Message par jean40 »

Pour ta direction hydraulique, il faut que tu trouve un orbitrol et un verin soit de tracteur agricole ou de charriot élévateur, un peu dans ce style http://www.leboncoin.fr/vi/65643212.htm?ca=2_s

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re: Proto tubulaire

#1379

Message par Fabrice21 »

Yeap, exactement !
Mais c'est un peu plus compliquer a mettre en oeuvre correctement sur un proto !
Tu dois aussi prendre en compte le pb de la course.
Car un verin, c'est pas une simple buté de direction qui va l'arreter !
Donc ca veut dire qu'il faut installer un clapet de décharge.
Aussi, il faut un orbitrol a retour de force, car en trial, tu sais aussi bien que moi que quand ta roue est bloqué par une roche, c'est important de le sentir pour pas forcer comme un ane sur le verin et plier le pont.
De plus, tu as le pb de la direction qui ne fonctionne plus quand le moteur est arrêté. Donc faut soit imaginer un systeme de pompe electrique qui prend le relais automatiquement si le contact est alumé, mais le moteur arrêter ou trouver un orbitroll qui fonctionne même sans pression d'huile (pas facile...).
T'as aussi le pb du débit de la pompe.
Le pb du refroidissement de liquide hydrolique...
bref, un vrai casse tête....

Je me demande si je vais pas acheter un kit déjà tous pret ! Un peu chere a mon gout, mais je sais pas ... :hein:
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stephane27
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re: Proto tubulaire

#1380

Message par stephane27 »

Fabrice21 a écrit :Yeap, exactement !
Mais c'est un peu plus compliquer a mettre en oeuvre correctement sur un proto !
Tu dois aussi prendre en compte le pb de la course.
Car un verin, c'est pas une simple buté de direction qui va l'arreter !
Donc ca veut dire qu'il faut installer un clapet de décharge.
Aussi, il faut un orbitrol a retour de force, car en trial, tu sais aussi bien que moi que quand ta roue est bloqué par une roche, c'est important de le sentir pour pas forcer comme un ane sur le verin et plier le pont.
De plus, tu as le pb de la direction qui ne fonctionne plus quand le moteur est arrêté. Donc faut soit imaginer un systeme de pompe electrique qui prend le relais automatiquement si le contact est alumé, mais le moteur arrêter ou trouver un orbitroll qui fonctionne même sans pression d'huile (pas facile...).
T'as aussi le pb du débit de la pompe.
Le pb du refroidissement de liquide hydrolique...
bref, un vrai casse tête....

Je me demande si je vais pas acheter un kit déjà tous pret ! Un peu chere a mon gout, mais je sais pas
... :hein:

Tu ne vas quand meme pas prendre le chemin de la simplicité non plus :D :D

Tout ton montage est fait maison, reflechit, pensé et adapté, c'est pas maintenant que ca vas changé, non mais :diable: :diable:

Allons allons, on se reprend ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
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