branchement bloquage pont de kzj 90
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: branchement bloquage pont de kzj 90
sur le gx il n'y a pas le capteur. il faut don en rajouter un, ou shunter la cosse de facon a envoyer l'information au boitier calculateur du pont arriere.
le contacteur est situer sur la boite de transfert a l'opposé du contacteur allumant le temoin au tableau de bord.
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
-
windyandrea
- Quatre-Quatreux
Bloquage de pont AR VX monté sur GX
A-je vais donc démonter mon couple conique de GX ( le+ long) pour le remplacer dans le nez de pont avec bloquage d'origine VX.
B- je n'ai pas fait l'essai sur terrain glissant , mais le pont AR était sur chandelle.
C- pour le fil noir à raccorder sur connecteur blanc au dessus du connecteur gris:
-je n'ai pas de connecteur gris !! dans la rangée des 4 connecteurs du pied de porte coté chauffeur ?
- et à quelle broche du connecteur blanc faut-il le brancher?
D- Y a t'il un un composant ( fusible, relais , etc ) qui serait à rajouter sur le GX pour faire fonctionner le bloquage ?
-
windyandrea
- Quatre-Quatreux
Bloquage de pont AR VX monté sur GX
En effet , tu réponds à ma derniere question " D" , connais tu à quel niveau je peux faire précisement le Shunt ? Car dans le faisceau que j'ai récupéré de VX , il n'y a aucune dérivation prévue pour aller à la boite de transfert !
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
re: branchement bloquage pont de kzj 90
le mieux serai quand meme de mettre le contacteur pour eviter d'utiliser le bloc arriere sans le transfert central bloqué.
par contre la broche a connecter je me souviens plus, mais un testeur electrique t'aideras a la trouver. a defaut tu utilises une lampe temoin.
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
-
windyandrea
- Quatre-Quatreux
Branchement Bloquage de Pont
ça marche, sans ton aide je galèrerais encore!!! effectivement il y a un bout de faisceau en attente dans le GX qui est dans le tunnel coté gauche, j'ai fait un shunt en attendant de recevoir le capteur à rajouter sur la boite transfert.
Je n'ai pas eu à brancher le fil noir qui "trainait".
Maintenant , je m'attaque au remplacement du couple conique .
A+