Bernard_83 a écrit :Le problème des articles de la presse régional , c'est que le gars qui écrit l'article ne comprend rien au problème qu'il traite [...]
mais c'est la liberté de la presse que d'avoir le droit d'écrire

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Bernard_83 a écrit :Le problème des articles de la presse régional , c'est que le gars qui écrit l'article ne comprend rien au problème qu'il traite [...]
Ou souvent ...-de ne pas écrire-...christian.styling a écrit :mais c'est la liberté de la presse que d'avoir le droit d'écrire![]()
L'amalgame se fait aussi sur la définition d'un 4X4 on as tendance à appelé tout ce qui est à 4 roues motrices des 4X4 donc être anti 4X4 ça veut dire quoi pour certainsAnjuna a écrit :Je vais être dissonant mais il y a quand même une réalité du 06 qu'on ne peut nier... C'est un département où il y a pas mal de pognon... On croise bien plus de " 4x4 " de ville que de 4x4 qui font vraiment du TT ... Sur un échantillon de 100 4x4, s'il y a 2 vrai TT qui servent à ce pourquoi c'est fait, c'est un grand maximum
Je comprends l'avis des " anti ", et oui ...
Après, l'amalgame est erroné, irréfléchi, c'est un fait ...
Ceci étant, la vrai réalité à laquelle le grand public échappe, c'est que le transport, c'est une part marginale de la pollution ...
On entend parler de Kyoto, soit ... Est-ce-que les gens savent qu'un pays produisant moins que son taux admissible de CO2 a le droit de revendre sa part non utilisée de pollution à un autre pays ?
Bref, je sais bien que je suis à contre courant, mais il y a des réalités auxquelles on ne peut échapper ...
Avec la pollution, l'autre élément le mieux partagé dans le monde est le taux de connerie ambiant .
Salut, Michelghimi06 a écrit :L'amalgame se fait aussi sur la définition d'un 4X4 on as tendance à appelé tout ce qui est à 4 roues motrices des 4X4 donc être anti 4X4 ça veut dire quoi pour certains![]()
beaucoup de voitures sont aujourd'hui en 4X4 roues permanent les mêmes qui râlent contre les 4X4 vont aller acheter une 4 roues motrices pour aller au sport d'hiver !
et le droit d'un pisse-copie que de monter une partie de la population contre une autre partie...christian.styling a écrit :mais c'est la liberté de la presse que d'avoir le droit d'écrire![]()
t'es dans le vraiAnjuna a écrit :Je vais être dissonant mais il y a quand même une réalité du 06 qu'on ne peut nier... C'est un département où il y a pas mal de pognon... On croise bien plus de " 4x4 " de ville que de 4x4 qui font vraiment du TT ... Sur un échantillon de 100 4x4, s'il y a 2 vrai TT qui servent à ce pourquoi c'est fait, c'est un grand maximum
Je comprends l'avis des " anti ", et oui ...
[...]
Mais ça, ça a déjà été fait, c'est pas dans l'air du temps:christian.styling a écrit :t'es dans le vraimais dans notre coin on voit plus de limousines et de grosses GT (Rolls, Bentley, Mercedes, Jaguar, grosses Audi, Ferrari, Maserati etc...) que de 4x4 alors pourquoi pas un mouvement de haine envers ceux qui en ont une plus grosse, de voiture, que l'auteur de l'article ? pourquoi s'attaquer à un mode de transmission ?
et je ne parle pas des yachts qui coûtent une fortune et flottent à quai dans les ports pour ne servir qu'une semaine ou deux l'été ? purée ça devrait exciter leur haine bien autrement que la vue d'un antique patrol
![]()
christian.styling a écrit : ceci dit les véhicules qui sont pris en photo le sont sur un sentier pédestre... les traces de roues parallèles c'est le passage répété des véhicules
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]