Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le pacific c'est ENOÔORME! Je suis monté dans un une fois, ça vibre de partout la cabine blindée pèse tellement sur l'avant qu'il faut presque être deux pour tourner le volant et la consomation doit approcher les 100 litres aux cent, tout ça avec une vitesse de pointe qui doit frôler les 45km/h!!!
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Ca c'est le nouvel unimog je pense qui est positionné entre la série U300/500 qui est le porte outils avec son nez de pitbull et la série U3000/5000 qui est le gros transporteur tout terrain.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
je le trouve pas mal ce u20, il est plus dans le style de mon404 que les gros serie 1000 ou meme les 100
meme si d'apres ce que je sais c'est pas un franchisseur pur
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4