Je dirais même souvent déconnectéYankee a écrit :beh moi aussi voyon frangin!!! plus nicholas tu ses çelui qui est pas souvent connecter![]()
!!!

Modérateurs : cedricfred, Pat
Je dirais même souvent déconnectéYankee a écrit :beh moi aussi voyon frangin!!! plus nicholas tu ses çelui qui est pas souvent connecter![]()
!!!
Cool alors, ça veut dire qu'on a fait notre sortie juste au bon momentYankee a écrit :plus maintenent sa a fondu![]()
avec se grand soleil de tous les jours
![]()
RS a écrit :Tee shirt depuis 2 jrs donc ca va.
Pour ceux qui reste samedi soir, je vous propose un resto bien sympa sur Gap, de tête il me semble que le prix du plus gros menu c'est 35€ mais c'est limite un resto gastronomique mais avec une assiette bien pleine, qd tu ressort t'as plus faim, ils ont des menu moins cher.
J'aurais besoin de savoir que serait tenté afin de réserver
Non aux Olivades, on y mange vraiment bienPhane a écrit :la fromagerie du col bayard?
tu peux me compter... faute de pouvoir participer à la baladeRS a écrit :Non aux Olivades, on y mange vraiment bien
t'as pourtant les plans du mien , non ?bertoche a écrit :Pour moi, ce ne sera aussi que le samedi, donc pas de resto. Vivement ce week...
Perso, l'échappement est troué mais on fera avec![]()
oui mon Tito mais un autre est en étude...car je ne le veux plus en latéral comme il était avant car il cramait la protection caoutchouc de mon marche pied et je peux pas virer le marche-pied car mes "femmes" n'arriveraient plus à monter dedans...titotoy60 a écrit :t'as pourtant les plans du mien , non ?
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]