tu vas pas me croire ... ça me revient là tout-à-coup ... l'été dernier, une connaissance qui oeuvre dans la mécanique toy ici, m'a amené un 90 TD pour que je le regarde avant validation de l'achat par son pote. Je l'inspecte (bon un savant bricolage). Déjà ancien bâché converti tôlé (ça on s'en tapeKurios a écrit :T'as raison, c'est la connerie du matin!
La LT85 est faite pour les V8, pas sûr qu'il existe des kits pour la monter sur des mazouts...
def 130
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: def 130

- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
Boites d'origine toujours comme pas mal de piéces. 336000 km passés ce WE BT jamais ouverte, la BV a eu les roulements changés à ~ 250 000 km. Les diffs d'origine eux aussi commencent à avoir du jeu et le pont avant grogne un peu. Depuis un an je joue un peu moins en TT mais je lui ai mis 10000 km de traction avec la caravane (1300kg) aux fesses pour courir les courses de lévriers au quatre coins de l'Europe. Il fume toujours "un peu" noir il faudra que je vois coté injecteurs, mais le pb c'est que lorsque je vais commencer à toucher je risque de modifier l'équilibre mécanique, donc ça tourne je laisse en l'état
Au niveau des soucis il y a eu la pompe d'injection qui a rendu l'ame à 230000, un turbo suite à une érreur de diagnostic
Pour le reste quelque roulements de roues avant, des silents block tirants ponts / barre panhard, une courroie distri tous les 80000, vidanges et filtres
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
p.s. : fifi j'avais essayé de t'écrire un mail il y a peu parlant de l'autre passion commune, l'est arrivé ???

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
un peu bossé sur les dessous

avant de lui refaire une beautée

Pour l'instant il est plus à courir l'Europe dans le cadre de mon 2° loisirs comme dirait grain de sable (vi bien recut le mél mais...eu ..... je dois te répondre

et accessoirement sortir les camping cars plantés dans les prés à la premiére pluie... (çà motrice pas ces machins là!!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'espère que tout ton petit monde va bien dans cette méga-caravane et ce méga-land ...
à chaque fois que je le vois, je me rappelle un de mes premiers RB au montalium, on l'avait vite appelé le RB taquin. Prévu en 2H, 2h après tout le monde n'avait pas monté la première côté
ça me fait plaisir de te voir nous faire un petit coucou ici

- Feub
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux