Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nelson, à quelle heure vendredi?? Perso je n'ai pas la petite donc je peux débarquer tôt sauf si tu veux que je prenne le zuki pour faire des recos ensuite
Ps : DavidV8, il y a un range classic qui traine sur le bord de la route de Dieppe devant le café à Lierville, tu le connais ??
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Nelson, à quelle heure vendredi?? Perso je n'ai pas la petite donc je peux débarquer tôt sauf si tu veux que je prenne le zuki pour faire des recos ensuite
Ps : DavidV8, il y a un range classic qui traine sur le bord de la route de Dieppe devant le café à Lierville, tu le connais ??
non justement je l'ai vu aussi mais se soir il était plus la !!!
si vous avez besoin n'ésité pas !!
idem pour toi mainmain si ta besoin pour le zuk n'ésite pas !! t'as besoin de quoi ?
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60 a écrit :non justement je l'ai vu aussi mais se soir il était plus la !!!
si vous avez besoin n'ésité pas !!
idem pour toi mainmain si ta besoin pour le zuk n'ésite pas !! t'as besoin de quoi ?
il sera pas fait pour fin nov je devais avoir un rentrer d'argent pour le refaire qui tarde a arriver et au derniere news sa sera pas viré avant fin nov donc le suz reprendra les chemin a partir de 2010 enfin j espere