problème élec T2

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
anthonyt2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème élec T2

Message par anthonyt2 »

salut ;) ,
j'ai mon t2 2.7 tdi qui après quelque jours de repos a eu la batterie vide :confused: (elle est récente) et une fois cette dernière rechargé , le 4x4 ne redémarre pas :confused: (la batterie a de la force et le démarreur semble fonctionner) il ne fume pas comme s'il n'y avait pas de gasoil :hein :o u peut être pb d'électrovanne ou bien peut être que le système NATS fout le bordel :hein :( mais bon comme c'est un anti démarrage je pense qu'il ne devrait même pas actionner le démarreur), (ça m'est arrive cet été et il a redemarré alors j'ai cru a un pb de cosse ou de "petit" faux contact).
pour ce qui est de la batterie , j'ai essayé avec une qui a plus d'ampérage et rien (ça lance mais ça fait comme s'il n'y a pas de gasoil c'est cela qui est assez étrange et que c'est la 2ème fois que ça m'arrive ainsi que ça me vide la batterie ) , j'ai fait une petit tour dans le compartiment moteur en mettant les mains à droite à gauche mais rien de vraiment serieux ( plus un tour de bonne conscience) et après le 4x4 est reparti comme si de rien n'était , le neiman pourrai être en cause , c'est probable.
c'est un tdi de 99 , y-a-t'il une prise de diagnostic ? et quelqu'un connait un bon garage pour le pb élec vers Salon de Provence,Marseille ou Avignon? car j'ai un peu peur de rester en rade.
merci :D
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: problème élec T2

Message par Bernard_83 »

aie
panne qui apparait puis disparais , ce n'est pas le plus facile a trouver, bon courage .
DADOU 13
Quatre-Quatreux

re: problème élec T2

Message par DADOU 13 »

Salut , vas faire un tour chez 4x4 diffusion ;)
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Répondre