Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'organise avec quelques potes une rando le samedi 5 decembre en nocturne (depart vers 20h00, retour vers 0h00), le depart sera fixé aux environs de montaigut en combrailles, le parcours n'est pas encore defini, nous sommes en plein reperage.
Avis aux Auvergnats !!!
J'habite dans le limousin, j'ai quand même le droit de venir ?
Y'a moyen de dormir sur plaçe ?
Y'aura du suzuk
A+
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
pas de probleme, la rando est ouverte a tous
Pour ce qui est de l'hebergement il faut que je me renseigne, et je vous tiens au courant
Pour les suz, deja moi et ???, c'est ouvert a toutes les marques
SebXJ a écrit :Si je bosse pas je serai là aussi (si vous voulez bien !). Confirmation mi-novembre. Comme ça il y aura un RR pour sortir les Suzuk
COOL
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
bon ben je vais essayer de viendre aussi
woolf pour dormir pas de souci c'est à coté de la maison 12 km environ tu peux dormir ici
titeuf idem y a la caravanne est elle est chauffé pour l'hiver