des photo de mon king cab 2.7 L

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
roadwolf
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

des photo de mon king cab 2.7 L

#1

Message par roadwolf »

Voila la bête

304000 km de 1987 un moteur de T2 depuis a peu près 5 ans, et des ressort pour venir assouplir la suspension et rehausser le tout de 7 cm ajouté à cela des pneus en 235/85/16 on arrive à 10 cm.

le train avant était rehaussé egalement, mais il a grand besoin d'une refection je l'ai donc redescendu pour moins soliciter les rotules de triangle superieur.

http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/kingcab/page_01.htm
Avatar du membre
Flo
Quatre-Quatreux
Messages : 1438
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Morbihan
Statut : Hors ligne

re: des photo de mon king cab 2.7 L

#2

Message par Flo »

:) joli joli, dommage que tu ai changé le moteur :o : t'as un peu moins de mérite :D
Gaffe à la rouille ;) Mais j'admire ce dinosaure :idée:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
roadwolf
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: des photo de mon king cab 2.7 L

#3

Message par roadwolf »

la rouille c'est pour donner un peu de souplesse au chassis :D

il est originaire de holande, d'après les autocolants qui etait dessus jr dirai que c'etait la bête de somme d'un club de planche à voile, c'est sur l'air marin ça aide pas pour la corosion.

c'est promis dès que j'ai le temps je m'en occupe :lol:
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: des photo de mon king cab 2.7 L

#4

Message par Pierre-Yves »

c impressionnant de voir a quel point le compartiment moteur ressemble à celui du pickup dernière génération :o :
Avatar du membre
Toby64
Quatre-Quatreux
Messages : 1036
Date d’inscription : août 2003
Localisation : PAU 64
Contact :
Statut : Hors ligne

re: des photo de mon king cab 2.7 L

#5

Message par Toby64 »

Excelent la modif des ressorts ! je vais etudier ca de pres pour le miens !

Eh oui, le D22 et bien proche du D21 ... faire du neuf avec du vieux au prix du neuf !
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
roadwolf
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: des photo de mon king cab 2.7 L

#6

Message par roadwolf »

c'est exact il doit même etre possible grace a des elements en fibre (dispo aux USA chez http://www.4x4parts.com) d'habiller le D21 en D22, c'est un coup important à cause des petites qui pièces nécéssaires comme tout ce qui est support de phare, pare-choc...

mais c'est toujours moins cher qu'un D22 neuf, toujours moins bien aussi il faut être réaliste.

j'etudierai la chose quand j'aurai plus de temps et de $$$$.

[/url]
Avatar du membre
Toby64
Quatre-Quatreux
Messages : 1036
Date d’inscription : août 2003
Localisation : PAU 64
Contact :
Statut : Hors ligne

re: des photo de mon king cab 2.7 L

#7

Message par Toby64 »

honetement, le D22 est certe plus beau (les gouts et le couleurs ...) que le D21, mais le 21 a un gros avantage : les angles d'attaque et arriere sont bien plus interessants, car les pare chocs sont limités au minimum et en plus, quasiment aucun risque de les casser en tt .
Perso, je prefere garder mon D21 tel quel question carrosserie.
L'ancien proprio du tiens avait fait les bon choix a mon avis, c est du bon boulot tant moteur que ressorts !
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Avatar du membre
Toby64
Quatre-Quatreux
Messages : 1036
Date d’inscription : août 2003
Localisation : PAU 64
Contact :
Statut : Hors ligne

re: des photo de mon king cab 2.7 L

#8

Message par Toby64 »

Au fait, sais tu d'ou viennent les ressorts ?
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
roadwolf
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: des photo de mon king cab 2.7 L

#9

Message par roadwolf »

LES RESSORTS C'EST MOI QU'IL L'AI FAIT :) :) ;)

c'est franchement pas sorcier, au niveau pare-choc j'ai un pare-choc chromé un peu comme celui des D22 (en plus cabossé).

et avec la rehausse armoto + gros pneus l'angle d'attaque est déjà corect
il faut pas se lancer dans du trial quand même ça reste une belle peniche :D
Répondre