OlivierLB a écrit :+1
bismuth a écrit :![]()
![]()
c'est un metier de les faire chiermichel75 a écrit :comme snipper ,,,,,,j'avais pas lu son inter ,,trés intelligent![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
OlivierLB a écrit :+1
bismuth a écrit :![]()
![]()
c'est un metier de les faire chiermichel75 a écrit :comme snipper ,,,,,,j'avais pas lu son inter ,,trés intelligent![]()
Si tu te comportes comme un voyou, tu risques de tomber sur bien plus violent que toi. Pompier ou pas.whip a écrit :Salut!
Etant pompier et me foutant royalement des consequence (pour moi) d'un accrochage (pas violent biensur), si je vois qu'un automobiliste me regarde et ne me laisse pas passer, je vous jures (si c'est une urgence vitale biensur) que je vais pousser le mec qui reste a rien faire et qu'en plus je porte plainte...
Tu bouges, tu payeTOY HJ 61 a écrit :j vient de lire saz en pensez quoi est que feriez vous sur un feux rouge avec radar suivie un vehicule de secoure derriere vous (avec giro est deux ton )
![]()
meme 15 tonnes avec grillage a poule...si ya marqué popo dessus je ne bouge pas....whip a écrit :Salut!
dites vous que si vous grillé ce feu pour laisser passer les secours, vous etes flashé mais les secours aussi, donc avec une lettre vous prouverez votre bonne fois et pas de prunes....
Etant pompier et me foutant royalement des consequence (pour moi) d'un accrochage (pas violent biensur), si je vois qu'un automobiliste me regarde et ne me laisse pas passer, je vous jures (si c'est une urgence vitale biensur) que je vais pousser le mec qui reste a rien faire et qu'en plus je porte plainte...
Mais je sais que vous faites preuve de bon sens et que quand vous verrez 15 tonnes arriver lancé derriere vous vous vous pousserez![]()
Maintenant si je vois un 4x4 mon coeur m'empechera de le pousser par contre la 106 1.1 tuning de la mort qui tue, elle , elle gicle
j'ai pourtant bien préciséSNIPER a écrit :pompier samu je laisse passer...
les autres, j'mes les warning je sort mon triangle avec mon zolie gilet jaune et jouvre le capot....![]()
![]()
![]()
platplat a écrit :Si tu te comportes comme un voyou, tu risques de tomber sur bien plus violent que toi. Pompier ou pas.![]()
loin de moi l'idée de vilolence je parle de poussette au couple, je ne veu blesser personne.... et c'est juste une question de priorité (pas celle du code rouseauplatplat a écrit :Si tu te comportes comme un voyou, tu risques de tomber sur bien plus violent que toi. Pompier ou pas.![]()
faut bien commencer....et puis 2 messages .. ca compte ?
+100000Tu bouges, tu paye
Si tu bouges, t'es flashé et tu l'as dans l'os et profond, encore, car faut payer pour contester
Tu bouges pas, tu attends le vert et après tu t'en veux, en te disant que c'était surement urgent, c'était les pompiers ou le smur.
A toi de faire ton choix
Il est vrai que les bleus, dans le rétro, qui font pompom, vont pas sauver des vies, eux, ni mettre la leur en péril, y vont juste chercher leurs clopes avant la fermeture du bureau de tabac, donc c'est pas la peine de les laisser passer
Allez dire ça à la caissière de la supérette du coin qui se fait braquer. Les 10 secondes de blocage des bleus vont lui paraitre une éternité.
Bof, puis moi je dis ca comme ça, c'est vous qui etes au volant, c'est vous qui prendrez la décision
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]