christian.styling a écrit :attention... recadrons le problème : il n'y a qu'en France que les minorités écolos arrivent à rouler les politiques dans la farine et à obtenir d'eux une restriction de notre liberté de circulation sur les pistes et chemins
Nananan Christian

regarde tes voisins belges. Là la messe est dite! Comme je l'ai dit plus haut, même un piéton est un outlaw en dehors des endroits balisés. Dans ce pays là, non pas à l'ouest du Pecos, mais bien à l'est du Quievrain, tu ne peux plus quitter le sentier pour aller cueillir des myrtilles ou des champignons. Dans ce pays qui se dit démocratique, en Europe, lorsque tu vas en forêt tu as intérêt à tenir non seulement ton chien
mais aussi tes enfants en laisse, de peur qu'ils ne sortent du tracé autorisé par le décret pondu par un certain Lutgen. Comment en est on arrivé là? Comment les autres partis ont ils accepté ce déni de liberté fondamentale? C'est tout le problème des scrutins proportionnels qui engendrent des magouilles entre partis politiques.. "je te laisse ceci si tu laisses passer cela". Cette situation n'est pas venue subitement, elle a été orchestrée lentement par les politiciens, le belge s'est usé et maintenant ne réagit plus, le belge est un mouton, le belge a oublié que c'est le mouton qu'on tond..jamais les loups.
Nous devons réagir je le redis, mettre de l'ordre dans nos rangs, mais aussi défendre nos libertés fondamentales et constitutionnelles. Les plus âgés d'entre nous comprennent! Marre de faire le dos rond.