pas de probkèmePMV a écrit :il faut donner ses coordonnées sur le site en question (mail/adresse/nom etc ...)
problème ou pas problème selon vous ?
conseil choix d'un gps
Modérateur : commando ricard
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: conseil choix d'un gps
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- PMV
- Quatre-Quatreux
une dernière question comment fait on pour mettre sur la même data cart garmin la carto Tunisie et Maroc si celles ci sont indépendantes

merci
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- morocan
- Quatre-Quatreux
Dans map source tu choisi la carte du maroc Tu la selectionne en suite tu choisi la carte de Tunisie , Tu la selectionne et tu transferre les 2 cartes sur ta data carte Simple nonPMV a écrit :salut,
une dernière question comment fait on pour mettre sur la même data cart garmin la carto Tunisie et Maroc si celles ci sont indépendantes
merci

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- PMV
- Quatre-Quatreux
le probleme c'est que quand je choisis la seconde la premiere dégage d'où ma question,un probleme de parametrage sans doute je vais faire d'autres essais.morocan a écrit :Dans map source tu choisi la carte du maroc Tu la selectionne en suite tu choisi la carte de Tunisie , Tu la selectionne et tu transferre les 2 cartes sur ta data carte Simple non![]()
merci

Montero long 2004
- morocan
- Quatre-Quatreux
BonjourPMV a écrit :le probleme c'est que quand je choisis la seconde la premiere dégage d'où ma question,un probleme de parametrage sans doute je vais faire d'autres essais.
merci![]()
deja petite rectif que tu avais deja du faire c'est l'outils carte qu'il faut prendre pour selectionner les cartes a transferrer
ensuite tu regardes dans l'onglet de données utilisateur (a gauche ) et tu verras que les 2 cartes sont bien prete a etre telechargée
- PMV
- Quatre-Quatreux
merci beaucoup pour ton aide mais ça ne marche pas, je suis décidément un véritable abruti en informatique chaque fois que je fais un truc ça ne marche pas...ça me gave !!!morocan a écrit :Bonjour
deja petite rectif que tu avais deja du faire c'est l'outils carte qu'il faut prendre pour selectionner les cartes a transferrer
ensuite tu regardes dans l'onglet de données utilisateur (a gauche ) et tu verras que les 2 cartes sont bien prete a etre telechargée

je vais essayer de trouver quelqu'un qui vienne m'expliquer ça chez moi sur mon pc ...
merci encore en tout cas pour ton aide et ta patience

puis il reste les cartes papier ça je maitrise

Montero long 2004
- pan59
- Quatre-Quatreux
T'en as besoin pour quand ???PMV a écrit :merci beaucoup pour ton aide mais ça ne marche pas, je suis décidément un véritable abruti en informatique chaque fois que je fais un truc ça ne marche pas...ça me gave !!!![]()
je vais essayer de trouver quelqu'un qui vienne m'expliquer ça chez moi sur mon pc ...
merci encore en tout cas pour ton aide et ta patience![]()
![]()
puis il reste les cartes papier ça je maitrise![]()
As tu toujours mon n° ???
- morocan
- Quatre-Quatreux
bnojourPMV a écrit :merci beaucoup pour ton aide mais ça ne marche pas, je suis décidément un véritable abruti en informatique chaque fois que je fais un truc ça ne marche pas...ça me gave !!!![]()
merci encore en tout cas pour ton aide et ta patience![]()
![]()
puis il reste les cartes papier ça je maitrise![]()
d'abord est ce que ton gps est reconnu par map source???je ne sait pas 'il y a pas un problème de reconnaissance des gps US

- PMV
- Quatre-Quatreux
mon gps est un modele vendu en france.morocan a écrit :bnojour
d'abord est ce que ton gps est reconnu par map source???je ne sait pas 'il y a pas un problème de reconnaissance des gps US![]()
![]()
![]()
j'ai tout desinstallé et re installé ce matin et ça marche

c'est le mystere de l'informatique tu fais un truc ça marche pas tu refais la même chose et ça marche sans rien faire de different donc sans comprendre ce qui c'est passé...ça m'enerve !!!!
merci pour ton aide

Montero long 2004
- PMV
- Quatre-Quatreux
mercipan59 a écrit :T'en as besoin pour quand ???
As tu toujours mon n° ???
ça marche desormais.
par contre avais tu trouvé quelque chose au format garmin ou ozi pour la mauritanie quand tu y etais parti ??
je veux bien ton numero perso via mail perso car on part en novembre en solo et si tu as des conseils je suis preneur

amicalement
Montero long 2004