Interrogations

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Interrogations

Message par beurk »

Faces aux multiples restrictions, techniques, environnementales, spatiales, que subit l'utilisateur de 4x4 (à des fins de loisirs) en ce moment, est-ce encore raisonnable d'avoir un émiettement des organisations sensées nous ''défendre''?

Oui, non? Quelle stratégie pour nous faire entendre et comprendre?
platplat
Monument historique

re: Interrogations

Message par platplat »

Je suis assez d'avis d'avoir une floppée d'organisations/asso' pour nous défendre.

Parce que je pense qu'il faut faire du nombre sur l'affiche.

Lorsque l'Adème à fait sa pub au début de l'été, ils ont présenté les asso' écolos qui les soutiennent, et ça faisait une liste impressionnante.
C'est ce qui marque.

Il n'y a pas d'obligation qu'elles soient importantes, mais elles doivent être représentées, et lors des réunions, 10 dirigeants de 10 asso' regroupant 500 personnes, se feront mieux entendre qu'un seul dirigeant regroupant 5000 personnes.

Par contre, il serait intelligent, que ces organisations s'entendent entre elles. :D

Et rien n'empêche d'adhérer à plusieurs à la fois, surtout si l'adhésion ,'est pas excessive.. Ca fait du nombre.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour

platplat, brillante analyse

"les organisations s'entendent entre elles "

ça sa serais franchement bien

ps : tu vois beurk de ce moquer :D
je revendique le droit de dire des conneries
bzhcorsica
Quatre-Quatreux

Message par bzhcorsica »

platplat a écrit :Je suis assez d'avis d'avoir une floppée d'organisations/asso' pour nous défendre.

Parce que je pense qu'il faut faire du nombre sur l'affiche.

Lorsque l'Adème à fait sa pub au début de l'été, ils ont présenté les asso' écolos qui les soutiennent, et ça faisait une liste impressionnante.
C'est ce qui marque.

Il n'y a pas d'obligation qu'elles soient importantes, mais elles doivent être représentées, et lors des réunions, 10 dirigeants de 10 asso' regroupant 500 personnes, se feront mieux entendre qu'un seul dirigeant regroupant 5000 personnes.

Par contre, il serait intelligent, que ces organisations s'entendent entre elles. :D

Et rien n'empêche d'adhérer à plusieurs à la fois, surtout si l'adhésion ,'est pas excessive.. Ca fait du nombre.
Tout est dit !
Un exemple tout bete, nous, afin de faire avancer le schmilblick, avec Didier dans le 22, on relançait à tour de role tantot au nom du codever, tantot au nom d'UniTT, et c'est comme ça que ça a marché !
Lorsque l'un d'entre nous restait sans réponse, l'autre relançait au nom de l'autre asso et là, la réponse arrivait le lendemain !
Maintenant, apparemment, d'après les engagements qui ont été pris, ça devrait marché mieux !!!
michel75
Quatre-Quatreux

Message par michel75 »

L'ognon fait la force !!!!! :hein:
Parce que l'obligation de subir ,
nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!!
J.R.
idefix
Banni

Message par idefix »

perso j'adhère au codever parce que il défend en autre l'ensemble des pratiquants des loisirs verts motorisé et comme je préfère ne pas m'éparpiller ça me convient bien comme ça.
mais comme dit plus haut, je suis bien d'accord sur un fait, une ou des associations, l'important serait de parler le même langage et d'aller dans le même sens.
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

beurk a écrit :Faces aux multiples restrictions, techniques, environnementales, spatiales, que subit l'utilisateur de 4x4 (à des fins de loisirs) en ce moment, est-ce encore raisonnable d'avoir un émiettement des organisations sensées nous ''défendre''?

Oui, non? Quelle stratégie pour nous faire entendre et comprendre?
Tiens il y avait longtemps... :diable:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

idefix a écrit :perso j'adhère au codever parce que il défend en autre l'ensemble des pratiquants des loisirs verts motorisé et comme je préfère ne pas m'éparpiller ça me convient bien comme ça.
mais comme dit plus haut, je suis bien d'accord sur un fait, une ou des associations, l'important serait de parler le même langage et d'aller dans le même sens.
jidgi a écrit :Tiens il y avait longtemps... :diable:
:diable:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

C'est cyclique ...? toujours vers la fin de l'année......pour les étrennes.... :confused:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
idefix
Banni

Message par idefix »

ahhh c'était "un diner de con" :mad:
une coutume
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Répondre