Interrogations
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Interrogations
Oui, non? Quelle stratégie pour nous faire entendre et comprendre?
- platplat
- Monument historique
re: Interrogations
Parce que je pense qu'il faut faire du nombre sur l'affiche.
Lorsque l'Adème à fait sa pub au début de l'été, ils ont présenté les asso' écolos qui les soutiennent, et ça faisait une liste impressionnante.
C'est ce qui marque.
Il n'y a pas d'obligation qu'elles soient importantes, mais elles doivent être représentées, et lors des réunions, 10 dirigeants de 10 asso' regroupant 500 personnes, se feront mieux entendre qu'un seul dirigeant regroupant 5000 personnes.
Par contre, il serait intelligent, que ces organisations s'entendent entre elles.

Et rien n'empêche d'adhérer à plusieurs à la fois, surtout si l'adhésion ,'est pas excessive.. Ca fait du nombre.

platplat, brillante analyse
"les organisations s'entendent entre elles "
ça sa serais franchement bien
ps : tu vois beurk de ce moquer

- bzhcorsica
- Quatre-Quatreux
Tout est dit !platplat a écrit :Je suis assez d'avis d'avoir une floppée d'organisations/asso' pour nous défendre.
Parce que je pense qu'il faut faire du nombre sur l'affiche.
Lorsque l'Adème à fait sa pub au début de l'été, ils ont présenté les asso' écolos qui les soutiennent, et ça faisait une liste impressionnante.
C'est ce qui marque.
Il n'y a pas d'obligation qu'elles soient importantes, mais elles doivent être représentées, et lors des réunions, 10 dirigeants de 10 asso' regroupant 500 personnes, se feront mieux entendre qu'un seul dirigeant regroupant 5000 personnes.
Par contre, il serait intelligent, que ces organisations s'entendent entre elles.
Et rien n'empêche d'adhérer à plusieurs à la fois, surtout si l'adhésion ,'est pas excessive.. Ca fait du nombre.
Un exemple tout bete, nous, afin de faire avancer le schmilblick, avec Didier dans le 22, on relançait à tour de role tantot au nom du codever, tantot au nom d'UniTT, et c'est comme ça que ça a marché !
Lorsque l'un d'entre nous restait sans réponse, l'autre relançait au nom de l'autre asso et là, la réponse arrivait le lendemain !
Maintenant, apparemment, d'après les engagements qui ont été pris, ça devrait marché mieux !!!
- michel75
- Quatre-Quatreux

nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!! J.R.
- idefix
- Banni
mais comme dit plus haut, je suis bien d'accord sur un fait, une ou des associations, l'important serait de parler le même langage et d'aller dans le même sens.
Tiens il y avait longtemps...beurk a écrit :Faces aux multiples restrictions, techniques, environnementales, spatiales, que subit l'utilisateur de 4x4 (à des fins de loisirs) en ce moment, est-ce encore raisonnable d'avoir un émiettement des organisations sensées nous ''défendre''?
Oui, non? Quelle stratégie pour nous faire entendre et comprendre?

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- beurk
- Quatre-Quatreux
idefix a écrit :perso j'adhère au codever parce que il défend en autre l'ensemble des pratiquants des loisirs verts motorisé et comme je préfère ne pas m'éparpiller ça me convient bien comme ça.
mais comme dit plus haut, je suis bien d'accord sur un fait, une ou des associations, l'important serait de parler le même langage et d'aller dans le même sens.
jidgi a écrit :Tiens il y avait longtemps...![]()

- talviv44
- Quatre-Quatreux

- idefix
- Banni

une coutume