bip apres 20 s sur t2 nats 1998

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

paillotte
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bip apres 20 s sur t2 nats 1998

Message par paillotte »

bonsoir a tous ouh la la moi j'ai dormi dessus mais vous vous avez pas chômé !!
pfoooooouu!!!! :) bon moi j'ai bosse un peu mais il pleuvait trop pour aller tripatouiller la batterie en plein air mais wow les soluces ne manquent pas!!! il va falloir que j'essaie tout ca ce week end merci encore pour toutes vos réponses

je vous tiens au courant bien sur !
:p
paillotte
Quatre-Quatreux

Message par paillotte »

par contre le truc de Zebulon avec l'ODB c'est chaud j'ai pas le niveau ni le matos mais c 'est super interessant !
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

c'est pour cà qu'on l'appelle Zebulon ! :) ;)
Image
axtafur
Quatre-Quatreux

Message par axtafur »

Bonjour tout le monde

Envoyé par bismuth
le "truc" de vincent

Effacement des défauts (voyant allumés)
Tu mets le contact sur ON sans allumer le moteur. Tu le laisses sur ON pendant environ 7 secondes. Dès qu'il s'éteint tu mets le contact sur OFF dans la seconde. (C'est important d'être rapide sur ce coup la) Puis tu attends 3 voir 4 secondes. Après les 3, 4 secondes tu refais la manipulation 2 fois. ( Contact sur ON pendant 7 secondes, coupure contact pendant 3 voir 4 secondes)
Puis tu remets le contact sur ON et à la fin des 7 secondes, le voyant va soit se mettre à clignoter avec des fréquences variables. Soit clignoter de façon régulière et lente. Si c'est régulier et lent c'est que le défaut à disparu et tout est OK. Tu éteint le contact. A la nouvelle mise du contact, ton voyant ne clignotera plus après les 7 secondes. Tu auras effacé le code d'erreur de la mémoire du système de surveillance Air Bag.
S'il clignote de façon aléatoire. Compte le nombre de "longs" et le nombre de "cours" (C'est comme un code en morse…) Ces "longs" et "courts" sont répétés à l'infini pour te laisser le temps de bien les compter. Ces "longs" et "court" donnent le code d'erreur et permettent de situer l'origine du problème.

Je ne comprends pas "Dès qu'il s'éteint " qu'est-ce qui s'eteint ?

Merci de me préciser

Axtafur
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

ben le voyant pardi !! :)
Image
axtafur
Quatre-Quatreux

Message par axtafur »

Bonjour

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un voyant

Mais lequel ?????

Merci
Axtafur
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

par exemple celui de l'air bag
Image
paillotte
Quatre-Quatreux

Message par paillotte »

salut a tous en ce dimanche ensoleillé ...bon la méthode a bismuth n'a pas été efficace sur mon problème j'ai toujours un bip après mise du contact ou enlèvement et ma télécommande marche toujours pas ! Quelqu'un a t il ce bip sur un terrano 2 équipe de nats ? je vais attaquer en parrallele la purge du ldr et le remplacement du calorstat j'irais faire un tour chez nini pour remettre a zéro les télécommandes ; a bientot tout le monde!
did
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

paillotte a écrit :salut a tous en ce dimanche ensoleillé ...bon la méthode a bismuth n'a pas été efficace sur mon problème j'ai toujours un bip après mise du contact ou enlèvement et ma télécommande marche toujours pas ! Quelqu'un a t il ce bip sur un terrano 2 équipe de nats ? je vais attaquer en parrallele la purge du ldr et le remplacement du calorstat j'irais faire un tour chez nini pour remettre a zéro les télécommandes ; a bientot tout le monde!
did
effectivement la technique decrite cise-dessus.......ouhla........n'est pas valable tout le temps..........si le pb demeure il est repris en compte et donc Biip!!!! ou clignote, clignote!!! :D :D :D

reste le valise de Nini............. ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre