bip apres 20 s sur t2 nats 1998

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

paillotte
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bip apres 20 s sur t2 nats 1998

Message par paillotte »

bonsoir Tanguy moi pas dormir encore ! la batterie est toute neuve ! même pas finie de payer ! et puis la cle marche nickel ?? donc je sais pas trop quoi penser ? procéder par ordre oui mais dans quel ordre ?
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

essayes la méthode à bismuth en 1er , parceque c' est le plus simple et le plus rapide ;)
après , tu pourras toujours aviser autre chose ....
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
paillotte
Quatre-Quatreux

Message par paillotte »

ca roule ! je commence par ...aller me coucher... et je continue par lamethodeaBismuthenpremier demain bye et merci a tous !
did
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

hop, au lit :no:
Image
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

bismuth a écrit :hop, au lit :no:
rhoooooo tu va encore le reveiller :D :D
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

le "truc" de vincent

Effacement des défauts (voyant allumés)
Tu mets le contact sur ON sans allumer le moteur. Tu le laisses sur ON pendant environ 7 secondes. Dès qu'il s'éteint tu mets le contact sur OFF dans la seconde. (C'est important d'être rapide sur ce coup la) Puis tu attends 3 voir 4 secondes. Après les 3, 4 secondes tu refais la manipulation 2 fois. ( Contact sur ON pendant 7 secondes, coupure contact pendant 3 voir 4 secondes)
Puis tu remets le contact sur ON et à la fin des 7 secondes, le voyant va soit se mettre à clignoter avec des fréquences variables. Soit clignoter de façon régulière et lente. Si c'est régulier et lent c'est que le défaut à disparu et tout est OK. Tu éteint le contact. A la nouvelle mise du contact, ton voyant ne clignotera plus après les 7 secondes. Tu auras effacé le code d'erreur de la mémoire du système de surveillance Air Bag.
S'il clignote de façon aléatoire. Compte le nombre de "longs" et le nombre de "cours" (C'est comme un code en morse…) Ces "longs" et "courts" sont répétés à l'infini pour te laisser le temps de bien les compter. Ces "longs" et "court" donnent le code d'erreur et permettent de situer l'origine du problème.

clair, non :cool:
Image
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

bismuth a écrit :le "truc" de vincent

Effacement des défauts (voyant allumés)
Tu mets le contact sur ON sans allumer le moteur. Tu le laisses sur ON pendant environ 7 secondes. Dès qu'il s'éteint tu mets le contact sur OFF dans la seconde. (C'est important d'être rapide sur ce coup la) Puis tu attends 3 voir 4 secondes. Après les 3, 4 secondes tu refais la manipulation 2 fois. ( Contact sur ON pendant 7 secondes, coupure contact pendant 3 voir 4 secondes)
Puis tu remets le contact sur ON et à la fin des 7 secondes, le voyant va soit se mettre à clignoter avec des fréquences variables. Soit clignoter de façon régulière et lente. Si c'est régulier et lent c'est que le défaut à disparu et tout est OK. Tu éteint le contact. A la nouvelle mise du contact, ton voyant ne clignotera plus après les 7 secondes. Tu auras effacé le code d'erreur de la mémoire du système de surveillance Air Bag.
S'il clignote de façon aléatoire. Compte le nombre de "longs" et le nombre de "cours" (C'est comme un code en morse…) Ces "longs" et "courts" sont répétés à l'infini pour te laisser le temps de bien les compter. Ces "longs" et "court" donnent le code d'erreur et permettent de situer l'origine du problème.

clair, non :cool:
s.o.s faut quitter le navire :D
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

le truc de zebulon :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

Bismuth, la mémoire du forum :D :D

Je ne me rappelais même plus avoir fait ça.
Bon, faut virer les 2 dernières lignes de la page 3 car mon T2 sera mort avant que je fasse quelque chose ... les journées sont décidément trop courtes ...

@+
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:) :)

ma cervelle fonctionne encore :cool:
Image
Répondre