merci

Modérateur : commando ricard
merci
bonjourPMV a écrit :bonjour tout le monde,
bon ça y est j'ai un 276 c,en effet mes amis me l'ont offert pour mes 40 ans...
j'ai désormais besoin de votre aide
j'ai téléchargé la carto Maroc sur le lien que m'a donné denisroure
et installé sur mon pc,la carte apparait sur le logiciel installé depuis le cd rom map source garmin.
mes questions:
1-comment dois je faire pour que cette carto apparaisse sur mon gps ?
Brancher le gps sur l'ordi ensuite selectionné la totalité de la carte avec l icone main dans map source clicquer sur transferrer au peripherique et lorsque map source a reconnu le gps faire transfert
2- il y a 3 ans j'ai trouvé sur le parking à Marseille une carte mémoire garmin avec la carto détaillée de la Tunisie (en espagnol mais c'est pas grave,je l'avais gardé depuis,j'ai bien fait...) puis je mettre la carto du Maroc sur cette carte mémoire sans effacer la carto Tunisie ?
Non a chaque fois que tu transferre une carte elle écrase obligatoirement celles chargée anterieurement
3-comment fait 'on pour basculer la carto Tunisie depuis la carte mémoire garmin vers le pc pour la conserver sur l'ordi?
Pas possible mais tu trouveras sans problème sur le net une carte
4-je ne trouve rien sur mapsource garmin concernant la Mauritanie (destination de novembre) existe t'il quelque chose de compatible sur ozi explorer que j'ai installé sur mon myo autrement dit une carte de la Mauritanie calibrée pour ozi
cherche sur le net
désolé pour toutes ces questions et d'avance merci pour votre aide![]()
![]()
![]()
merci mille foismorocan a écrit :bonjour
Bonsoir pourquoi acheter une autre data carte alors qu'il est facile de trouver des cartes superbes de la tunisie par exemple sur le tres beau site de stephanne Rique `et tu les garde dans map sourcePMV a écrit :merci mille fois![]()
![]()
je vais donc acheter une carte mémoire garmin supplémentaire pour y charger la carto Maroc .
quelle capacité me conseilles tu ?
merci encore![]()
bon voila ce qui devait arriver arriva je comprends plusmorocan a écrit :Bonsoir pourquoi acheter une autre data carte alors qu'il est facile de trouver des cartes superbes de la tunisie par exemple sur le tres beau site de stephanne Rique `et tu les garde dans map source
http://voyages4x4etmotos.free.fr/pages/indexpag.html
si tue ne te sert pas de city navigator Europe une carte de 128 mb est largement suffisant
dans ta carte tu peu tres bien charger et la carte du maroc et la carte de la tunisie ensemblePMV a écrit :bon voila ce qui devait arriver arriva je comprends plus
j'ai une carte data sur laquelle se trouve la Tunisie et que je veux conserver bien sur.
j'ai besoin de la carte du Maroc au format mapsource garmin, comme je ne peux pas la mettre d'après ce que tu me dis sur la même carte data que la Tunisie je suis bien obligé d'en acheter une vierge non ?
sinon tu considères que je peux écraser la carte de Tunisie que j'ai déjà et la remplacer par celles fournis dans ton lien c'est ça ...
ça peut être une solution mais comme l'informatique ne me passionne pas je préfère avoir 2 cartes data avec Tunisie pour l'une et Maroc pour l'autre.
je ne me sert pas de city navigator Europe ,tomtom sur myo va trés bien pour ce genre de navigation.
Merci d'éclairer ma lanterne ...
ok mercimorocan a écrit :dans ta carte tu peu tres bien charger et la carte du maroc et la carte de la tunisie ensemble
et en plus tu verras que la carte de stephanne rique est ce qui ce fait de mieux actuellement pour la tunisie car elle est routable
il faut donner ses coordonnées sur le site en question (mail/adresse/nom etc ...)morocan a écrit :dans ta carte tu peu tres bien charger et la carte du maroc et la carte de la tunisie ensemble
et en plus tu verras que la carte de stephanne rique est ce qui ce fait de mieux actuellement pour la tunisie car elle est routable
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]