Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Modérateur : této

ticionet
Statut : Hors ligne

.... humpffff ...

Message par ticionet »

Un tit message pour vous dire que je pense bien à vous tous, et secretement vous envie un peu ...

je dois dire (désolé cricri :glouglou: ) que je ne pouvais vraiment pas venir :( ... j'espère que ca se passera bien avec toutes cette pluie ... pour ma part je pars demain soir de l'aveyron vers le var (hier à 8km de la maison un ado a été aspiré par un égout tellement il y avait d'eau) :grr: ... je sais deja un peu la technique du mur d'eau (j'ai testé l'an dernier entre palavas et montpellier :idée: hi hi hi) enfin ... verrai bien comment ca va rouler ...

Je vous souhaite de bien vous amuser, d'en profiter généreusement, et surtout de rentrer en entier avec vos machines boueuses ... merci de faire plein de photos pour faire rever ceux qui ne partent pas :ange: !!!

Un Fronteraliste qui pensera bien à vous tout le WE :D ...
Ciao
Ticio :idée:
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: .... humpffff ...

Message par Aretnorflepo »

ticionet a écrit :Un tit message pour vous dire que je pense bien à vous tous, et secretement vous envie un peu ...

je dois dire (désolé cricri :glouglou: ) que je ne pouvais vraiment pas venir :( ... j'espère que ca se passera bien avec toutes cette pluie ... pour ma part je pars demain soir de l'aveyron vers le var (hier à 8km de la maison un ado a été aspiré par un égout tellement il y avait d'eau) :grr: ... je sais deja un peu la technique du mur d'eau (j'ai testé l'an dernier entre palavas et montpellier :idée: hi hi hi) enfin ... verrai bien comment ca va rouler ...

Je vous souhaite de bien vous amuser, d'en profiter généreusement, et surtout de rentrer en entier avec vos machines boueuses ... merci de faire plein de photos pour faire rever ceux qui ne partent pas :ange: !!!

Un Fronteraliste qui pensera bien à vous tout le WE :D ...
Ciao
Ticio :idée:

:->: Image Ticio :cool:

Nous penserons bien aux absents et raporterons pleins de photos et vidéos Image

Bonne route à tous les particpants et @ demain :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
prestone
Quatre-Quatreux

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Message par prestone »

salut a tous

vous souhaite une bonne bourre a tous, faites vivre ce point commun a nous tous, le FRONTERA :idée: :idée:

pleins de bonne chose a tous et pensez a embarquer de tant a autre notre maitre a tous et l homme des relations publiques :D :D :D :D
c est a dire Monsieur ARETNORFPLEPO :prof: , merci a lui de réaliser une telle aventure :mad:

meme etant absent de cette belle aventure je voudrais lui dire un grand chapeau au temp qu il consacre a faire vivre ce forum, un grand MERCI à toi :love:

et encore une fois amusez vous bien :reveillon: :glouglou:
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
Verrouillé