votre avis

Modérateur : Landy

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

votre avis

Message par coco1 »

Bonjour a tous .

Etant un ex-patrolleux , je pointais mon nez que tres rarement sur le forum par manque de temps et que je n'avais plus mon troll .

Le grand jour est arrivé , je recherche un 4x4 .

Comme je fait du bois actuellement et ne pouvant pas depenser une fortune , je me dirige vers ces brave Niva .

J'ai vu celui-la : http://www.leboncoin.fr/vi/73050136.htm

D'aprés le vendeur , il y a le systeme de freinage a revoir et legere corosion sur les pasage de roue / ailes .

D'aprés vous , ç'est correct ( tarif , reparations , etc....) ???

A savoir , quelque soit le 4x4 acheté , il y aura des pneus TT et rien d'autre car ce sera surtout pour aller au bois et un peu de TT .

Merçi d'avance .
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
nico90
Quatre-Quatreux

re: votre avis

Message par nico90 »

:no: Marche plus ton lien

Comme dit le plus gros problème des nivas c'est la rouille, pour le reste le prix des pièces sont plus qu'abordables et mécanique simple. Il y a moyen d'en trouver pour 1000€ avec CT en bon état.
pascal
Quatre-Quatreux

re: votre avis

Message par pascal »

salut, j'ai eu un niva et je dirais que c'est un super 4x4 mais pas pour faire du très hard mais plutot réservé à la rando et franchissement occasionnel. si tu l'utilise pour le hard, c'est pas mal de casse et si tu l'utilise pour la rando c'est pas mal de bonheur
pour les pièces, tu avais sifa4x4 qui était hyper placé et hyper connaisseur...à l'époque
en tout cas, bon choix pour ton utilisation mais ne recherche pas forcément à y mettre vraiment pas cher car ils sont en fin de vie
ps : ton lien ne marche plus
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
Répondre