Jauge carburant farfelu
Modérateur : zounours63
- Lesdomis
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Jauge carburant farfelu
Je viens de m'inscrire sur le forum, je travail sur le Congo, et j'ai acheter d'occasion un Pajero 3,2 DID il y a un an avec environs 125000 km
Pour les modifs, j'ai platiné EGR et après avoir bouffé un peu d'eau au passage d'un gué, je me suis installé un snorkel.
Mon post concerne l'indicateur de niveau du carburant, qui est un peu farfelu, et indique après plus de 600km plus de la moitié du réservoir. J'ai essayé de commander la revue technique sur le site Haynes, mais je ne l'ai jamais reçus.
Donc en premier, je me suis dit que cela doit venir de la jauge dans le réservoir et j'ai voulus trouver la trappe d'accès, j'en ai trouvé une double sous le siège arrière, mais a priori, avec juste la tuyauterie alimentation et de retour gasoil. Par tâtonnement, il semblerait qu'il y en aurais une autre sous la moquette coté passager à droite, mais avant d'enlever toute la moquette et à priori les sièges, je voudrais avoir quelque conseil, ou éventuellement une copie de l'éclaté qui concerne la jauge. Maintenant je ne suis pas sur non plus que cela vient du coté réservoir.
Je suis ouvert à toutes propositions
Bonne route, ici la saison de pluie commence et il va falloir que je change mes pneus, mais c'est un autre sujet
- mam
- Quatre-Quatreux
re: Jauge carburant farfelu
tu t'inscrit gratuitement et dans les téléchargements privés tu trouveras ton bonheur..

- Lesdomis
- Quatre-Quatreux
re: Jauge carburant farfelu
j'ai commencer à surfer sur le site, et il fait très pro
pour le téléchargement première tentative se soir, mais ici, c'est pas du rapide, donc réponse demain pour avoir le résultat