Une minute de silence pour Horsepower ...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Une minute de silence pour Horsepower ...

Message par Runner »

Grain.de.Sable a écrit :.....

je me gourre ou un modo a précisé mon titre ??? ;)

tu crois pas que tu vas venir nous mettre la zizanie sans probleme quand meme! :D :D :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
adjustlight
Quatre-Quatreux

Message par adjustlight »

Image

:diable:
BJ 71 et HJ 45 perso

HILUX au boulot
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Runner a écrit :tu crois pas que tu vas venir nous mettre la zizanie sans probleme quand meme! :D :D :D ;)
gentillette la zizanie ... gentillette ...

mais je me permets de te souligner qu'en faisant ainsi, la main innocente du modo non moins innocent suggère que c'est horsepower qui mérite toute notre condoléance alors que dans mon innocent post c'est le forum toy qui est dans le recueillement ...

et tu avs me dire que tu n'as pas fait exprès :diable:
ImageImage
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

adjustlight a écrit :Image

:diable:
excellent :D :D :D
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Grain.de.Sable a écrit :je me gourre ou un modo a précisé mon titre ??? ;)
Euh, en même temps, c'est pas la faute à son Toy, donc Mr l'modo :clap:

Par contre, avoir modifié un truc à GDS sans l'avertir, même moi j'aurais pas osé :fire: et :sm:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

:o :frog: :alcool: zoli 110 :) :clap:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Kurios a écrit :Ce qu'il faut pas entendre comme conneries.... :rolleyes:

Faudrait arrêter de confondre les capacités des véhicules et celles des conducteurs...
Ce genre de réflexions me hérissent au plus haut point, c'est plus de l'humour ça vire à la guerre sainte! :mad:
Faut pas que tu t'énerves. :D

Il se venge juste parce qu'il bosse sur des harleys toute la journée, et que ce qu'il raconte sur les lands, on lui balance à la tête toute la journée sur ses motos. :diable: :diable:

C'est comme un défouloir, après, sa tension redescend, il peut retourner se faire charrier sur ses bécanes. :D

Les attaques virulentes arrivant le plus souvent de gars qui se sont saigné pour acheter le "vaisseau du désert", et qui se rendent compte ensuite qu'il va falloir vendre un bras pour le réviser.

Qui oublient les injos tous les 100 000, les ponts avant faiblards qui font que le cout d'entretien normal d'un tel engin permet sur un Land de changer tout le moteur. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

platplat a écrit :Faut pas que tu t'énerves. :D

Il se venge juste parce qu'il bosse sur des harleys toute la journée, et que ce qu'il raconte sur les lands, on lui balance à la tête toute la journée sur ses motos. :diable: :diable:

C'est comme un défouloir, après, sa tension redescend, il peut retourner se faire charrier sur ses bécanes. :D

Les attaques virulentes arrivant le plus souvent de gars qui se sont saigné pour acheter le "vaisseau du désert", et qui se rendent compte ensuite qu'il va falloir vendre un bras pour le réviser.

Qui oublient les injos tous les 100 000, les ponts avant faiblards qui font que le cout d'entretien normal d'un tel engin permet sur un Land de changer tout le moteur. :D
...alors que le moteur, c'est justement la seule chose qu'on est pas obligé de changer régulièrement sur un Land... :D
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
platplat
Monument historique

Message par platplat »

crazy-hilux a écrit :...alors que le moteur, c'est justement la seule chose qu'on est pas obligé de changer régulièrement sur un Land... :D
Cépafo. :D

Mais, ça laisse une marge encore plus importante pour le reste.

Quand je vois le prix d'un 1/2 arbre neuf chez Land, je me dis que même si j'en pête 3 dans l'année, ça me coutera toujours moins cher qu'un seul injo sur un 80. :D :D

Et perso, j'en ai jamais pêté. Et comme je suis pas spécialement une référene, je peux dire que nombre de mes petits camarades Landeux qui font bien plusde TT que moi, en ont rarement pêté aussi.

Comme quoi, le mec assis sur le siège, ça compte aussi. :D

Sinon, pour un pont avant de 80, si je me souviens bien Toyotaz, nous avait annoncé 1800€ de pièces uniquement, sans MO.

Pour ce prix là, j'ai 18 nez de ponts, 60 1/2 arbres, 12 ponts complets, 2 moteurs d'occas', ou 1 neuf. ;)

Ou alors un prépa TT qui transforme le Land en porte avion. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

platplat a écrit :Cépafo. :D

Mais, ça laisse une marge encore plus importante pour le reste.

Quand je vois le prix d'un 1/2 arbre neuf chez Land, je me dis que même si j'en pête 3 dans l'année, ça me coutera toujours moins cher qu'un seul injo sur un 80. :D :D

Et perso, j'en ai jamais pêté. Et comme je suis pas spécialement une référene, je peux dire que nombre de mes petits camarades Landeux qui font bien plusde TT que moi, en ont rarement pêté aussi.

Comme quoi, le mec assis sur le siège, ça compte aussi. :D

Sinon, pour un pont avant de 80, si je me souviens bien Toyotaz, nous avait annoncé 1800€ de pièces uniquement, sans MO.

Pour ce prix là, j'ai 18 nez de ponts, 60 1/2 arbres, 12 ponts complets, 2 moteurs d'occas', ou 1 neuf. ;)

Ou alors un prépa TT qui transforme le Land en porte avion. :diable:

...comme le Charles de GAULLE, aussi fiable.?...
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre