Une minute de silence pour Horsepower ...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
pan59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une minute de silence pour Horsepower ...

Message par pan59 »

M.horsepower a écrit :un 110 sw :eek: td5 de 2000 avec 138000km pour 3000€ de moins que mon toy :o

Image

je vais le chercher mardi matin :eek:

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Ben tu veux plus faire de 4x4 ??? , t'avais besoin d'une voiture pour aller chercher le pain ????

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

platplat a écrit :On tire 200 cv d'un TD5 :eek:
10 minutes..... :D :D :D
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

T'es sure qu'il est stock, je le trouve un poil réhaussé qu'en même :hein:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit :T'es sure qu'il est stock, je le trouve un poil réhaussé qu'en même :hein:

Ou le tien qui est très tassé. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Ou le tien qui est très tassé. :D
:D
le miens à +5, avec le cul en l'air. Il lui manque plus que des ailes et il décollera

C'est p'têtre qu'il à des roulettes
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit : :D
le miens à +5, avec le cul en l'air. Il lui manque plus que des ailes et il décollera

+5 à l'arrière, -5 à l'avant, des slicks et t'es bon pour le dragstrip. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

beurk a écrit : :D

c'est une femelle :hein: :D
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

J'au roulé TOY pendant longtemps (BJ 40, puis 42) :o . J'aimais les sorties, et les autres m'aimaient bien aussi... :cool:
Un jour de déprime de l'année 2000, dans un moment de faiblesse :( , j'ai cédé aux sirènes rosbeef, et je me suis fendu d'un Range Vogue :diable: , surtout pour le dos de Mme qui a une double hernie discale.
Et là, j'aurais dû commencer à me méfier: lors de l'essai, réalisé à Gattières, à une quinzaine de bornes de chez moi, un des pignons de la distrib à laché, entrainant le blocage de toute la distrib, plus la pompe à vide, la pompe à eau, etc etc ! Le vendeur m'a fait une remise de 10 000 frs (l'€ ne sévissait pas encore...), tellement il était pressé de s'en débarrasser pour le HJ 61qu'il avait repéré, et je l'ai acheté quand même :rolleyes: !
Alors a commencé la descente aux enfers: les pannes mécaniques au milieu de nulle part, les séances de mécanique par des temps à ne pas mettre un écolo dehors, les problèmes qui retardaient tout le monde, et donc les autres participants qui commencent à te haïr :confused:
Et au bout de 4 ans (je suis tétu...:mad :) , je me suis décidé à le revendre, sans savoir quoi prendre à la place, mais tout sauf du british !
J'ai trouvé un pig... euh, un acquéreur (si, si, il parait qu'il s'en lève un tout les matins !!), et la veille du jour où je devais le livrer, j'ai ppris une piste facile (celle qui mène de ma vallée à chez Commando Ricard), et là, projection de gravier sur le radiateur d'huile, qui se perce et qui vaporise sur le turbo au rouge, et le feu a pris.
Comme il était vendu, plus rien à bord, surtout pas d'extincteur :malade:
Les pompiers ont mis 40 ' à arriver, pour retrouver un véhicule cramè jusqu'aux ailes AR (et comme c'est de l'alu, tout avait fondu !). C'était la fin de mon incartade chez Land.
J'ai vite racheté un Toy, et depuis, tout va bien à nouveau, merci !!! :p
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

crazy-hilux a écrit :J'au roulé TOY pendant longtemps (BJ 40, puis 42) :o . J'aimais les sorties, et les autres m'aimaient bien aussi... :cool:
Un jour de déprime de l'année 2000, dans un moment de faiblesse :( , j'ai cédé aux sirènes rosbeef, et je me suis fendu d'un Range Vogue :diable: , surtout pour le dos de Mme qui a une double hernie discale.
Et là, j'aurais dû commencer à me méfier: lors de l'essai, réalisé à Gattières, à une quinzaine de bornes de chez moi, un des pignons de la distrib à laché, entrainant le blocage de toute la distrib, plus la pompe à vide, la pompe à eau, etc etc ! Le vendeur m'a fait une remise de 10 000 frs (l'€ ne sévissait pas encore...), tellement il était pressé de s'en débarrasser pour le HJ 61qu'il avait repéré, et je l'ai acheté quand même :rolleyes: !
Alors a commencé la descente aux enfers: les pannes mécaniques au milieu de nulle part, les séances de mécanique par des temps à ne pas mettre un écolo dehors, les problèmes qui retardaient tout le monde, et donc les autres participants qui commencent à te haïr :confused:
Et au bout de 4 ans (je suis tétu...:mad :) , je me suis décidé à le revendre, sans savoir quoi prendre à la place, mais tout sauf du british !
J'ai trouvé un pig... euh, un acquéreur (si, si, il parait qu'il s'en lève un tout les matins !!), et la veille du jour où je devais le livrer, j'ai ppris une piste facile (celle qui mène de ma vallée à chez Commando Ricard), et là, projection de gravier sur le radiateur d'huile, qui se perce et qui vaporise sur le turbo au rouge, et le feu a pris.
Comme il était vendu, plus rien à bord, surtout pas d'extincteur :malade:
Les pompiers ont mis 40 ' à arriver, pour retrouver un véhicule cramè jusqu'aux ailes AR. C'était la fin de mon incartade chez Land.
J'ai vite racheté un Toy, et depuis, tout va bien à nouveau, merci !!! :p

Oulala, tu as eu de la chance de le garder 4 ans :diable:
Certains ne vont pas aussi loin :D
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

beurk a écrit :T'es sure qu'il est stock, je le trouve un poil réhaussé qu'en même :hein:
non il est stock ;)
Répondre