Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ca risque d'être merdique sur la prise de remorque... moi j'ai mis 2 anti-brouillard sur le PC arrière, un interrupteur à l'intérieur avec un relais. C'est facile à installer, le plus chiant c'est faire passer les fils!!!
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
En France ce type de montage est interdit par le code de la route car tu peux actionné les feux , de facon indépendante de l'enclenchement de la marche arrière .. il faut que l'allumage des feux ne puisse se faire qu'avec la marche arrière .
un montage conforme est facile a faire en utilisant un relais, qui n'allume le feux qu'avec la marche arrière, en cas de control c'est conforme.
Bah, je me suis déjà fait arrêter pour ça, le flic m'a dit que tant que tu les emploient pas c'est autorisé, alors je dis que c'est purement décoratif!!!
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
salut
moi aussi je compte metre deux feux de travaille, positionee sous la dernier bare de la galerie de toit, branchee sur le phare de recul et aussi sur direct avec un relais et un interupteur style plafonier, qui me permetrai de les outiliser comme phares de recul suplementaire ou alumee en arrete en bivaque, ou etaint par example pour controle technique
que pense vous de ca?