Démonter boîte à gants
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
Phooba
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
??? kezako ¿¿¿
sinon j'ai eu autre question concernant le boitier à droite sous la boite à gant, il sert à quoi ? (c'est écrit deadlock)
merci
-
Phooba
- Quatre-Quatreux
re: Démonter boîte à gants
euh, personne connait ?Phooba a écrit :question : j'ai voulu voir l'état de mon filtre et le truc ben c'est que la grosse boite est vide, j'ai pas de filtre d'habitacle :/
sinon j'ai eu autre question concernant le boitier à droite sous la boite à gant, il sert à quoi ? (c'est écrit deadlock)
merci
- Jpat
- Quatre-Quatreux
Les coordonnées de ce truc ? ça s'achète où ?
Merci.
- vincent sch
- Modérateur
Salut à tous,Phooba a écrit :euh, personne connait ?
Je ne connais pas ce truc mais cela me fait penser à un boitier de capteurs de diagnostique du système d'air bag. As tu des airbags? Sur le 3L ce boitier se trouve sous le siège conducteur. ????
A voir,
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
S'il est vide, c'est qu'il n'est pas prévu de monter de filtre à particules sur le tien. Non ?Jpat a écrit :Le mien aussi est vide, c'est pour ça que ça pue le mazout à l'intérieur ?
Les coordonnées de ce truc ? ça s'achète où ?
Merci.
Je ne pense pas que cela soit à l'origine de l'odeur de mazout à l'intérieur de la caisse. La prise d'air frai se fait directement au niveau des grilles sous le pare brise. L'odeur de mazout doit venir d'ailleurs. Vérifie que tu n'as aucune fuite sur le circuit gas oil. Vérifie que ton filtre à gas oil est bien serré. Enfin s'il ne l'était pas, tu aurais certainement des difficultés pour démarrer
Peut être que d'autres auront d'autres idées
Aplus
Vincent

- Jpat
- Quatre-Quatreux
Ca ressemble plutôt à une odeur de liquide de frein, enfin je dis ça pour donner une idée mais c'est pas ça, car je n'ai aucune fuite de ce côté là.
-
Phooba
- Quatre-Quatreux
ben non, j'ai pas d'air bag, ni de filtre (mais à priori le filtre serait que pour ceux qui ont la clim) c'est un terrano S (même les vitres sont manuelles ^^)vincent sch a écrit :Salut à tous,
Je ne connais pas ce truc mais cela me fait penser à un boitier de capteurs de diagnostique du système d'air bag. As tu des airbags? Sur le 3L ce boitier se trouve sous le siège conducteur. ????
A voir,
A plus
Vincent
bref, quelqu'un à aussi ce boitier "deadlock" à part moi ?
je pensais éventuellement à un coupe batterie en cas de choc mais avec ce qu'il a vu, j'aurais déjà eu la batterie coupée
- vincent sch
- Modérateur
Salut à tous,Jpat a écrit :J'ai vérifié tout ça, tout est au poil. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une odeur de mazout.
Ca ressemble plutôt à une odeur de liquide de frein, enfin je dis ça pour donner une idée mais c'est pas ça, car je n'ai aucune fuite de ce côté là.
Ne serai ce pas plutôt une odeur d'huile de boite de vitesse ? Il arrive qu'il y ait de petites fuites par le caoutchouc au niveau du levier de boite de vitesse. A voir.
A plus
Vincent

c'est pas pareil sur terrano 2 de 1993indien 972 a écrit :pour pas ce facher avec les vis
[img][img]http://images.imagehotel.net/1t0i940z6p.jpg[/img][/IMG]