teinter une bache ???

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: teinter une bache ???

Message par gaston26 »

:diable: :diable: 1 pour le sudiste qui se fait arracher les ailes par des brindilles droites :D :D :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

will@ a écrit :je te remerci :) sympa !
je te post ca demain aprem
GASTON26 FOR EVER!!!!!
stephane410
Quatre-Quatreux

Message par stephane410 »

j ai déjà entendu parler de ça!
c'était avec un durcisseur biflex, qui a les caractéristiques de rester souple après séchage.
gaston26

Message par gaston26 »

ok j'ai les infos :D :D

peinture faisable sur bache mais cher comme toutes peintures

les peintures normal style carrosserie elles tiennent pas longtemps sur les baches elles se craquellent et finissent par s'enlever donc a eviter vu qu'elle sera raide comme un bout de bois,si faut passer par de la peinture courante vaut mieux acheter une bombe ca evitera le nettoyage du pistolet :D :D

ensuite la peinture pour bache ca existe mais cher,il suffit juste de nettoyer sa bache correctement de passer un primaire(apret special)pour une bonne accroche pour la peinture et la aussi c'est pas eternel :( :( je viens de voir un retour de bache peinte ya 6 mois pour cacher une pub de transporteur :( :( :(
c'est pas terrible et ca fait beaucoup de boulot pour rien :(

pour info ce qui sont interresser par cette peinture vous pouvez la trouver chez les preparateurs de peinture en gros pour l'industrie et auto/poid lourd mais attendez vous a un prix hard ;) ;) ;)

une astuces pour nettoyer vos baches et redonner une jeunesse si elles sont pas trop abimer lavez la a l'ajax poudre a l'eponge sans trop frotter comme un malade ;) rincer le tout c'est efficace ;)
sinon pour les trous les baches se reparent tres facilement,pour ceux qui s'en foutent que les pieces de greffes se voyent,ca se repare a l'exterieur comme a l'interrieur avec un espece de decapeur thermique electrique qui chauffent
bien la bache se soude par le collage avec des pieces de baches ,ma bache a ete reparer 3 fois elles se dechirer au couture et franchement là personne ne peut voir la difference entre l'origine et la reparation,faut juste que ce soit propre c'est tout!!!!!

pour plus d'info vous avez qua demander ;) ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

pour vous donnez une idée vous avez cas regarder les baches des poids lourd tres tres tres souvent rafistoller :D :D :D vu qu'elles sont massacrer,accrocher,decouper(pour d'eventuel vols :D )tout ce repare ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

merci pour les info ,je vais aller me renseigner chez monopol un marchand de peiture auto par chez moi . je pensais, le systeme d'aplicateur pour renover les par choc ca irais pas ?? c peut etre con mais c'est comme un genre de teinture! et cela penetrerait peut etre mieu la bache sans la rendre raide comme du bois ??? ( bon ok il va en faloir une chiée mais si c faisable pourquoi pas !!)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
gaston26

Message par gaston26 »

je dis pas que ca irait pas :D mais faut pas s'attendre a une bache neuve et qui dure ;)
une peinture s'infiltre ou reste en surface
c'est ou ca va tenir ou ca va s'ecailler ;)

nettoie la a l'ajax poudre et tu verra ce qui faut faire apres,par contre si ta bache est cuite par le soleil donc deja bien regide et poreuse donc plus de souplesse elle est morte ya pas de solutions miracles là :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

cuite ,peut etre poreuse je doute jusqu'ici pas d'infiltration de flote. la netoyer g deja fai dans les premiers temps ou je l'ai eu mais c'est encore pire!! on le repere a 500m :( put... bon je vai me rencarder et eventuellement faire des essai :(
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
gaston26

Message par gaston26 »

va dans une carrosserie ou un centre de produit en tout genre essaye de trouver un produit nettoyant genre solvant qui ressemble a du diluant mais s'en ai pas celui ci et trop attanquant,faut du degraissant (j'utilise de l'electral) ca nettoie pas trop mal mais insiste pas avec,sur un chiffon imbimmer et tu frottes doucement partout,ensuite chiffon sec derriere!!!
essaye l'ajax c'est une solution comme une autre et ca coute pas cher par rapport a autres choses trop radical et risquer pour la bache :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Un bon bain de boue roue braquées et avec un peu de gaz :D :diable:
Camoufflé apres le suz :diable:
phil38
Répondre