Comme si je ne le savais pas!Galopper 59 a écrit :de tomber!!! oui ca fait mal !!![]()
![]()
![]()
ancien vehicule du dakar !!
- Mini Titan
- Statut : Hors ligne
re: ancien vehicule du dakar !!
Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

- barbette
- Quatre-Quatreux
Bon,Galopper 59 a écrit :caro.. arrete de parler et fait peter les photos !!
juste pour le fun, et pour pas faire manquer GDS à ses devoirs de réserve...
Voilà (désolé pour la taille, mais c'est l'original sur le site de Zani de la Transaf 2007) :
http://www.zaniroli.com/yacs/file-fetch/5029-dsc-0238.jpg
Sinon, y a la R20 d'assistance des frères Mareau en 82 au Dakar, toujours sur la Transaf 2007 :
http://www.zaniroli.com/yacs/images/article/6948/ds-DSC04374.jpg
Et la 4L des mêmes avec cette fois les Mareau Père et Fils... :
http://www.zaniroli.com/yacs/images/article/6948/AA8D1116w-marreau.jpg
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Mon choix de réserve concerne les qq photos des dakars des années 80 qu'il a fait sous d'autres couleurs ... ces photos existent se trouvent sur le dakar d'antan (je vous donne un indice, à l'époque c'était déjà un range
Dakar d'antan est une mine d'archive, une des seules avec youtube. Je ne vois pas l'intérêt de copier coller ici ce qui est là-bas.
zallez pas me reprocher de faire crouler ce sujet qui parle d'autres proto que les notre pour l'inonder lui aussi de nos photos ...

- Galopper 59
- VIP

remarque si comme tu le dis.. c'est faire du copier/coller.. effectivement..ca fait pas avancer le smilblick..
- barbette
- Quatre-Quatreux
Absolument, chère amie !!Grain.de.Sable a écrit : ...Je ne vois pas l'intérêt de copier coller ici ce qui est là-bas...
Je t'approuve totalement : les photos sont bien là où elles ont été déjà publiées, et pas ailleurs...
C'est pourquoi je n'ai pas fait de copier-coller, mais juste mis un lien qui permet d'aller sur le site où elles sont !!!
...et où d'ailleurs soit se sont leurs proprios qui les y ont mises, soit celles du père Maindru qui les a prises pour Zani.
Mais je corrige mon post afin qu'il n'y ait plus de méprises...
A+
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
-
110-HCPU-CR
Ben moi j'avais mi une photo (trouvée sur un site Land) d'une jeune fille penchée dans un moteur d'Otan 90...Grain.de.Sable a écrit :mais les photos du proto de stef il y en a à la pelle ... partout ...![]()
..../....
zallez pas me reprocher de faire crouler ce sujet qui parle d'autres proto que les notre pour l'inonder lui aussi de nos photos ...![]()
![]()
Pareil j'ai mis le lien
Moi je verrai bien GDS modo non ?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
en revanche, oui sortir les photos des vrais historiques du site de zani qui ne fait pas la distinction, ça a un sens
puisque yavait de tout dans la Transaf

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu veux dire que je t'ai envoyé paître ???RR VM 1992 a écrit :Ben moi j'avais mi une photo (trouvée sur un site Land) d'une jeune fille penchée dans un moteur d'Otan 90...![]()
Pareil j'ai mis le lienet pis me suis fait réprimandé aussi
Moi je verrai bien GDS modo non ?![]()
je vous prends en photo le postérieur moi ?????
d'abord faut respecter le droit d'auteur de nos artistes

-
charles3104
- Quatre-Quatreux
j'ai un truc comme ça dans le garage , je trouve pas le temps de m'en occupéMini Titan a écrit :Un jour j'aimerais bien tombé sur un véhicule comme ça...
- Mini Titan
J'en ai l'envie mais pass les sous.charles3104 a écrit :j'ai un truc comme ça dans le garage , je trouve pas le temps de m'en occupé![]()
si ça t'interresse MP
![]()
Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!