je rectifie la réponse que je t' ais fais sur l' autre poste
si les vibrations sont régulières , le volant donne des accoups du genre "pif-paf-pif-paf-pif-paf..."
ce qui voudrait dire , comme le suggère les collègues , que les disques sont surement voilés
quand à m' appater avec une bonne bouteille ??
euuuh ... comment dire ....
naan !
j' bois pas
pi même , c' est pas le but , même si l'intention est généreuse et je t' en remercie
si on peut déjà te renseigner par forum interposé , ensuite les opérations d' intervention sur ton véhicule sont plus facile a gérer face à un pro
il est toujours difficile voir délicat pour un membre , quel qu' il soit , d' engager sa responsabilité en intervenant sur la mécanique du véhicule d' un copain , même si ce membre connait bien le véhicule
déjà pour sa propre méca on se renseigne "mille fois" avant d' intervenir et assurer le coup au mieux , mais la grosse différence est que si ça foire on ne peut s' en prendre qu' à soit
voili , voilou
pour en revenir à nos moutonsssse :
1ère chose à faire : tu viens d' avoir le 4x4 , recontact ton vendeur et pose lui la question , demande-lui comment ce fait-il qu' il y ait ce phénomène au freinage
ou il te donne de bonnes raisons et vous trouvez un terrain d' entente
ou , en extrème , ultime et dernier recours : c' est un vice caché et il prend en charge les réparations ou tout autre arrangement
au fait ... que dit le CT de ce véhicule ??
parceque si le CT n' a rien décelé ...... bizarre , nan ?