[Actualités] statistiques tués sur la route

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: statistiques tués sur la route

Message par phil38 »

Je melange pas tout :D , mais il est vrai que j'en ai un peu marre de constaté que beaucoup de personnes hauts placées ne cessent de profiter de leur position pour bananer une bonne partie des gens present sur cette planete ..... :diable: :D
Ex : (encore un truc halucinant, si on veut reelement le bien de notre planete, mais j'ai pas les solutions ;) :D )
Pourquoi utiliser le savoir et des finances enormes a construire autant d'armes si c'est pour parler apres de quelques morts sur la route....
Peu etre une histoire d'argent et de pouvoir ?????
Je rappelle que la france est toujours dans les 5 gros producteur d'armes au monde (pas mal pour un pays pacifique et qui ne cesse de penser au bien etre des generations futurs sur une belle planete non poluer)
phil38
michel75
Quatre-Quatreux

Message par michel75 »

snow lover a écrit :çà dépend comment on voit les choses ; les gens roulent de plus en plus lentement , et ils ne font plus attention à leur conduite , et plus grave , aux autres :
ils coupent la route sans accélérer ( ils doivent penser que tout le monde est mou comme eux ) , ne regardent plus dans les rétros , ne mettent plus les clignotants , etc ...
alors l'autoroute à 110 , pas sûr qu'il y ai moins d'accident :( et les ventes de lecteur de dvd portables pourraient s'envoler :diable: :diable: :diable:
Tout a fait d'accord ,,je dors ,je papote ,je mets le cligno ,je déboite sans regarder ,puisque je roule pas vite ,,,et boum
distance de sécurité ,,c'est une injure ,,reprise de passage par la droite ,,je le prend ,sans cligno et doucement au lieux de me fondre dans le flot ect,,,,,
et puis merde,,,,je balise maintenant y'a trop de cons ,,,avec des caisses a boulons trop puissantes ,,dans des mains inexperimentées
plus de x chevaux ,,un permis spécial apres plus de 5 ans sans aucun accident ,,sinon roule en deudeuche ,t'a pas mérité Zut ya trop a dire ,,,
Parce que l'obligation de subir ,
nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!!
J.R.
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

ha oui , j'ai oublié les distances de sécurité :D en plus ici , ils te collent , même si tu ralentis pour les laisser passer , et ils ne doublent jamais , des fois j'en double 4 ou 5 d'un coup ( ils sont collés à 60 - 70 au lieu de 90 dans des lignes droites :mad: :mad: ) sont vraiment bizarres :hein:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

d'ici janvier ma femme aura grace a sa formation, toutes les statistiques de l'année, je ne manquerai pas de vous le scanner ;)
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Juste pour rajouter mon grain de sel.

Il est plus facile d'obtenir des résultats qu'ils communiquent de façon tonitruante, que de s'occuper de la masse.

Nous sommes de façon +/- constante 65 M d'habitants, le nombre de morts est de +/-500 / an.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Si c'est une verité (les vases communiquants) arretons de baiser et de faire des enfants il y aurat moins de morts :diable: :D
Comment ca pas sur que ca marche et que ca plaise.... :mad: :mad:
phil38
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

Lu aujourd'hui dans un canard suisse...

4 suicides par jour en Suisse... Je n'ai pas les chiffres français, mais ça doit se trouver! Trouvé: 28... prouvé, vraisemblablement 13'000 suicides par an en France...
On s'occupe de ceux-là? :malade:

A quand des radars anti-déprime??
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Y'a quasi autant de suicide que de morts sur la route, mais les radars mesure deprime rapporte vachement moins que ceux sur nos routes ;) :D
phil38
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ImageImage
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

On va finir pas ne plus sortir de chez nous, tellement y'a des risques partout.... :D
Comme veulent nos dirigeants...... :diable:
phil38
Répondre